La "Bonne à tout faire" a besoin de vacances !!!

mlo

Marre des exigences imposées aux femmes par la société ! Pauvre de nous, qui n'avions rien demandé, d'ailleurs nous n'étions même pas nées, et pourtant, on essaie de nous faire croire que nous devrions porter chaque jour de notre existence, les conséquences de ce combat POUR la libération de la femme, qui s'est finalement retourné CONTRE nous et qui nous enferme un peu plus chaque jour dans un rôle que nous ne pouvons plus tenir, celui de la "Bonne à tout faire": femme cumulant 2 temps pleins "working girl" en journée et "épouse", "mère", "femme de ménage" les soirs et week-ends, qui se doit d'être toujours "gentille", "serviable" et "sexy" en toutes circonstances! En effet, avant que ces dames d'un autre temps ne désirent un jour faire tout ce que les hommes faisaient, le partage des taches était bien établi ! Mais depuis que les hommes ont compris que, nous, les femmes, sommes capables de tout faire comme eux, voire même mieux, ils ne font désormais que ce qu'ils ont envie de faire, ce qui leur est agréable! Et nous, pauvres "Bonnes à tout faire" devrions donc occuper nos journées, de tout ce qu'il est obligatoire de faire que ces messieurs ne veulent plus faire, au risque de frôler le burn out et de ne plus avoir la moindre force pour ce qui nous fait vraiment plaisir !!! Alors Paulette dit NON au cumul des mandats, elle ne peut plus continuer ainsi ! Paulette a besoin d'être simplement elle-même et de faire mine de ne savoir rien faire juste pour qu'on la laisse enfin tranquille ! Elle souhaite passer ses journées à faire que ce qui lui fait vraiment plaisir, détente et farniente pouvant être une activité à temps plein ! Vous l'aurez compris, Paulette a besoin de VACANCES pour une durée indéterminée !!!

Signaler ce texte