La Chasse
arthur-roubignolle
La chasse, ce noble sport.
Avis aux anti-chasseurs, ne comptez pas sur moi pour me moquer de cette noble et saine activité et faire des blagues faciles à ce propos...
C'est vrai, c'est trop facile de se moquer des chasseurs, comme quoi ce seraient de gros beaufs, alcooliques, brutaux, sanguinaires, doublés de racistes ivres de sang qui tirent sur tout ce qui bouge sans distinction.
Non, les chasseurs ne sont pas racistes. La preuve, le dernier qui a fait parler de lui récemment a tirer sur un Vététiste anglais et non sur un noir ou un arabe à pied. C'est pas une preuve ça ? (Bon Ok, ce vététiste aurait pu être aussi noir et arabe ET anglais à la fois, mais là, c'est vraiment chercher les ennuis...)
Et tirer sur un anglais, est-ce répréhensible ? Après ce qu'ils nous ont fait à Azincourt ? Malgré le Brexit les anglais continuent de proliférer chez nous, envahissant nos bois, nos champs, violant nos fermes et nos pains de campagne...
Halte aux anglais ! (Halte surtout aux anglais à vélo, cette engeance de nos petites routes campagnanardes).
Halte aux cyclistes en général !
Y en a marre, on ne peut plus se promener au bord des routes sans être agressé par des bandes de cyclistes hargneux qui se prennent pour des champions du Tour de France.
Heureusement qu'il y a les chasseurs pour en dégommer un de temps en temps !
Ça rétablit un peu le délicat équilibre entre piétons et cyclistes...
Oui, les chasseurs sont les premiers écologistes, sans eux l'écosystème est foutu de chez foutu.
Nous serons submergés par des légions de vélos polluants conduits par des anglais brexités...
Nos routes seront envahies par des rois de la pédale qui, indécents, nous exhibent leurs petits culs dandinant dans des shorts noirs moulants...
On ne pourra plus cueillir des champignons sans se prendre un vélo dans la gueule...
On ne pourra plus baiser Germaine dans les fourrés sans qu'aussitôt surgissent des hordes d' anglais pédalant comme s'ils avaient les allemands au cul à Dunkerque!
Une honte ces sportifs ! (surtout anglais)
Mon père était chasseur, mon grand-père aussi. Certes, ils étaient chasseurs à l'Hotel Meurice, (pour des clients anglais) mais c'est pareil !
Et que croyez-vous donc ? Que ce chasseur a tiré volontairement sur ce cycliste anglais ? Non, il ne l'a pas vu c'est tout, malgré que ce Vététiste (inconscient) fut revêtu des couleurs les plus vives, orange fluo, bandes jaunes sur la casquette, il l'a confondu avec un sanglier, et ça arriverait à tout le monde dans ces circonstances.
Et en même temps, si les cyclistes anglais arrêtaient de ressembler à des sangliers, ce genre d'accident n'arriverait pas ! C'est comme ces gosses qui ressemblent à des faisans et qui se plaignent ensuite qu'on leur tire dessus dans les bois...
Non, saluons plutôt le sang-froid du chasseur qui, à cent mètres de distance, et malgré que le cycliste zigzaguait sur la route a fait mouche du premier coup !
Sa main n'a pas tremblé. (Eh oui il n'avait pas bu, en vrai chasseur !).
Par contre le cycliste lui, avait certainement bu, on ne zigzague pas comme ça sur la route, même dans une montée difficile... Et je ne veux pas dire du mal de nos amis anglais, mais ils viennent quand même en France rien que pour picoler. Les anglais sont de sacrés fûts percés chez nous! (A part la Reine, qui a arrêtée la boisson et qui a cessée de venir en France pour cela...).
Assez d'opprobre sur les chasseurs ça suffit !
Et combien de vététistes tuent-ils d'innocents piétons tous les ans à la saison du VTT ? On n'en parle jamais de ça, et pour cause, le lobbys des vététistes est plus puissant que celui des chasseurs !
PS : amis sangliers, ne faites surtout pas de vélo cet hiver. (et surtout pas en combi fluo...)
Pneus ou boyaux ?
· Il y a environ 6 ans ·effect
Boyaux je pense, ça crève plus vite...
· Il y a environ 6 ans ·arthur-roubignolle
Délirant !! Merci Arthur, ça fait un bien fou !!
· Il y a environ 6 ans ·Louve
Merci Louve
· Il y a environ 6 ans ·arthur-roubignolle
:-)))
· Il y a environ 6 ans ·Lady Etaine Eire
/° pardon :)
· Il y a environ 6 ans ·arthur-roubignolle
Personne n'a dit que le cycliste s'était échappé et quand on parle d'un groupe de chasse lors d'une course de vélo tout le monde applaudit.
· Il y a environ 6 ans ·yl5
il ne faut pas braquer les chasseurs sinon ils déraillent!
· Il y a environ 6 ans ·arthur-roubignolle
J’ai fait une randonnée hier, c’était jour de chasse, gros gibiers, sangliers, chevreuils. Les chasseurs responsables avaient mis un panneau d’avertissement à l’entrée des sentes. « Attention, tir à balle réelle. » pour prévenir les bestioles à vélo que ce n’était pas un simple exercice. Bravo, messieurs pour votre sérieux ! :o))
· Il y a environ 6 ans ·Hervé Lénervé
Dommage que chevreuils et sangliers ne savent point lire!
· Il y a environ 6 ans ·arthur-roubignolle
et tres sérieusement, u n'a pas peur de te prendre une balle perdue ? moi je sais qu'à cause de ces cons j'ose pas trop y aller.
· Il y a environ 6 ans ·torpeur-
Elles n’ont qu’à apprendre ces grosses feignasses de bestioles ! :o))
· Il y a environ 6 ans ·Hervé Lénervé
La vie a encore une part de risques et je suis un aventurier. :o))
· Il y a environ 6 ans ·Hervé Lénervé