La Fille A Qui Tout Réussit, cette bitch

debibou

Moi ce qui me fout les boules c'est la FAQTR = la Fille A Qui Tout Réussit, cette bitch.

Non contente d'être canon et d'avoir un mec canon - sympa, marrant et brillant alors que toi tu passes d'un plan foireux à un autre, les seules options sur lesquelles te rabattre les soirs de grande solitude étant le vendeur de salade édenté ou ton éternel pote sympa et un peu moche que tu voudras jamais pécho mais qui a une place de choix dans ton répertoire car toujours dispo pour t'écouter t'épancher - la FAQTR se débrouille toujours pour faire tout en (cent fois) mieux que toi.

Tu décroches un CDI ? Elle passe directrice générale, pardon, « DG ». Le serveur t'offre le dessert ? Un bouquet de fleur l'attend sur son bureau. Tu perds 5 kilos ? Un chasseur de tête de l'agence Élite l'accoste place du Châtelet et elle se permet de le remballer en ricanant.

Bref, la FAQTR te pourrit la life depuis la maternelle (les plus belles jupes qui tournent, les plus belles couettes, tout ça), gâche la moindre de tes minutes de gloire, t'écrase sur facebook avec ses photos de vacances à Madagascar (parce que curiosité malsaine oblige, tu la traques virtuellement) et te renvoie sans arrêt à ta réalité de grosse loseuse envieuse et jalouse. Ce qui est effrayant, c'est que la FAQTR tu ne peux pas la détester ouvertement car en plus d'être une madame perfection en puissance elle se paye le luxe d'être GENTILLE. Tente un peu de putasser dans son dos et tu passeras pour une salle grognasse.

Mais ce qui m'énerve le plus c'est de devoir admettre qu'elle me rend toute verte d'envie et aigrie avant l'heure. Et ça, c'est moche. Donc pour une fois : je pourrais pas être la FAQTR de quelqu'un, pour changer ?

  • Eclat de rire. Excellent. Je vote.
    Y en a toujours une pas loin de FAQTR. Mais tkt, derrière leur sourire glamour, elles cachent toutes quelque chose de pas claire.

    · Il y a presque 12 ans ·
    Nike air zoom brave v id   chaussure de basket ball   6696988 orig

    Pseudo Pseudo

Signaler ce texte