To be a dinde or not to be

La Raconteuz

Paulette quitte St € pour St $.
L'île de la **** et du **** comme ils disent.
A défaut d'un vieux blindé il lui faut un métier à Paulette.
Elle choisit vendeuse-de-robe-qui-coûtent-Bangladesh's-PNB. Paraît que ça $$$!
Mais elle va vite se rendre compte que la "Méthode de vente pour les nuls" devient "Faire la dinde pour les nuls".

Tous les matins elle enfile son uniforme #robes hyper courtes-Q nu# ce qui lui vaut des "Haa z'êtes trop adorabeul" de ces ♀ et le relookage de ses ¤¤ par ces ♂. Qui eux restent plus discrets. (Les ♂ pas ses ¤¤).
Elle va glousser chiffon à longueur de journée alors qu'il y a peu elle ne savait même pas la différence entre la Georgette et la Crèpe. Connaissait bien la Suzette mais bon...
La Paulette va glouglou² quand une русский va tenter de lui expliquer la Théorie du decolleté à -40° (Killeuse au Pictionnary Paulette!)
Quant à la $$, fin saoule et/ou sous Prozac elle, et bien souvent elle décide d'essayer la robe au beau milieu de la boutique, les OO à l'air et la culotte à l'envers.
Paulette se _____ et ne pense qu'% sur sa vente.

Parce qu'il y a des jours où faire la dinde ça l'épuise Paulette.
Où elle a juste envie de toutes les foutre dehors, de ne plus avoir à supporter leurs manières de mal bai****, leurs parfums au patchouli, leurs talons qui clac-clac-clac
Leurs pifs refaits et leurs OO qui dégueulent. 
Elle est épuisée de devoir faire semblant.
Semblant de trouver ça normal de dépenser autant.
Semblant de les trouver trop WOUAW alors que leurs yeux sont - -.
Semblant de :-)
Semblant d'être là alors que sa tête est ailleurs...

C'est pas une dinde la Paulette bordel mais glousser est tout ce qu'elle a trouvé pour rester sur son île dorée.

  • Merci beaucoup et bienvenu dans mon Monde... Un poil décalé!
    Et si tu en redemandes il y en a tout plein tout plein sur mon blog.
    www.soizikarim.canalblog.com
    A bientôt

    · Il y a presque 12 ans ·
    Dessin 150

    La Raconteuz

Signaler ce texte