La goutte

zouzou--2

Il était là ,allongé sur le lit les bras croisés espionnant le moindre bruit qui aurait pu le déranger, il s efforca de respirer par saccades pour ne pas la surprendre et surtout ne pas briser ce silence qui etait devenu son souffle.Le vent surgit dans un bruissement glacial et les volets d'un bleu délavé se refermèrent avec violence.La pièce était devenue sombre,la lueur imperceptible du jour reflétait une sarabande de poussière et de ses yeux mi-clos,il scruta avec rage ces reflets qui venaient de l'agresser.Aprés une longue expiration douloureuse,il replia ses jambes et encercla ses genoux de ses mains rugeuses,son souffle devint plus puissant et c 'est à ce moment précis qu'il examina le lavabo dont une goutte perlait sur le robinet,cela faisait des secondes infinies qu'il attendait sa chute ,ses doigts se crispèrent tel un étau s'incrustant dans sa chair,la douleur lui faisait du bien il aimait ça mais l 'attente de cette goutte s'échappant dans la canalisation ,devenait insuportable....il fallait qu'elle tombe.

Soudain dans un élan d'énervement, il ouvrit les yeux en fixant avec violence cette goutte qui n'en finissait pas de s'accrocher,il força à se "faire péter la veine jugulaire" mais rien ni faisait.Son regard devint brouillé et flou mais il résista car il savait qu'elle allait bientôt lui apportait son désir.Dans un balancement rythmé par sa respiration,il se recroquevilla en chien de fusil s'accrochant sur le bord du lit puis ses mains se détachèrent pour attrapper l'objet de son désir enfouie sous le matelat et là il assista avec une émotion indéfinie à la chute tant désirée de cette goutte.

Dans un hurlement strident ,il leva ses poings au ciel et referma avec puissance sa main droite,son cri flirta avec une douleur intence qui laissa échapper un râle impuissant et quand sa main s'ouvrit le sang dégoulina sur son bras et la lame de rasoir s'écrasa sur le sol.Il avait tant attendu sa chute que désormais son désir était au maximum,ses membres se raidirent lui apportant une sensation de bien être et sa jouissance fut elle,qu'il hurla avec extase et hystérie dévoilant ainsi tous ses sens tant attendus.Son obsession fit place à une immersion intense de plaisir,il s'allongea sur le lit,écarta ses bras et ferma les yeux dans un murmure de désir dans l'attente d'une nouvelle chute.

Signaler ce texte