L'homme sans nom
zouzou--2
Un homme marche dans une ruelle sombre,il titube ses mains grasses se reccrochent à un portillon en bois pour ne pas s'écraser sur le sol,en voulan...
Un homme marche dans une ruelle sombre,il titube ses mains grasses se reccrochent à un portillon en bois pour ne pas s'écraser sur le sol,en voulan...
Harris Brend qui supervisait l'équipe de l 'agence I.R.K.A,branche incorporée dans les luttes anti-criminelles et filiale du FBI,devait annoncer à ...
Thomas conseillé par un ami décide de visiter un lieu pittoresque pour s'évader de toutes les pressions infernales qu'il subit dans sa vie,il envis...
A début du clip,on apperçoit un banc sur lequel est posé un coussin noir avec un coeur rouge illuminé,étincelant et clignotant. Guillaume est appuy...
Il était là ,allongé sur le lit les bras croisés espionnant le moindre bruit qui aurait pu le déranger, il s efforca de respirer par saccades pour ...
Dans une ruelle sombre au coeur de la cité un vieil homme s'effrondre,gisant sur le pavé Des mains passagères enveloppent son corps Recouvrant sa m...
Dans ce long couloir obscur, Aux lueurs tamisées Se réfugie la nuit,l'empreinte de la mort Filant sa toile grise,aux reflets argentées Pour attrapp...
PRINCE OU CLOCHARD On voudrait bien tout connaître et tout voir, Avoir un jour : l’argent et le pouvoir, Mais sans amour, on s’aperçoit trop tard, ...
L’éclat de tes yeux Alors que je m’efforçais de dormir à poings fermés, soudainement, instantanément, une image m’a frappé : c’était l’éclat de te...
Le rêveur de nuit Et le jour faiblit, faiblit, Semble sortir horizon Comme une ombre sans un son Petit à petit la nuit ! Alors...