La Haine.

lirynn

La haine. C’est celle qui te caresse, qui te berce. La rage de l’être, acide. La  morosité sous les ongles, elle écorche les corps. Déchirée par ses flots de brûlures haineuses, le temps trépasse la vie. C’est comme si sur des braises, embrasés les chairs remplies de haine. Une falaise ou la chute ne s’arrête jamais. Eternellement la colère se dispute votre émoi, pour rejoindre l’inconscience. La rancœur blesse, comme des chagrins oubliés.  Crier hurler cette haine a en a faire chavirer les navires, mais pour qui ? Pourquoi ? La haine c’est le sang qui coule sur une peau blanche. Les perles qui ruissellent comme une plume sur un visage fatigué. Le vent violent qui frappe votre corps fragile.  L’aigreur d’une vie...    

  • J'aime ce texte...
    Juste une question (annexe) : Pourquoi publier en plusieurs exemplaires ton texte "Sur le quai." ? Plus de visibilité ?

    · Il y a plus de 10 ans ·
    X blanc sur fond rectangulaire noir 500

    pierre-ysilda

    • Je ne l'ai posté qu'une seule fois, pourquoi il apparaît deux fois ? :\

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Img 7562bis 195

      lirynn

  • J'y vois beaucoup de douleur et une vague d'émotions... c'est un texte fort.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    B3

    janteloven-stephane-joye

    • Une vague d'émotions, c'est tout a fait ca. Merci.

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Img 7562bis 195

      lirynn

  • C'est fort. Certaines phrases sont chaotiques... ca en gâche un peu le sens mais je trouve l'expression forte de rage... j'aime.les larmes plumes... parce que c'est parfois apaisant et doux de pleurer... ca calme la colère. ... cdc. Je ne suis pas la mieux placée mais les quelques fautes gâchent certaines idées.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    10712727 927438223957778 7773632960243052824 n

    cerise-david

    • cdc ? Excuse-moi je suis nouvelle dans ce milieu. :s C'est vrai qu'il y a des erreurs, surtout sur la fin. Mais bon, c'est écrit sous l'émotion, donc je n'y est pas fait attention.

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Img 7562bis 195

      lirynn

    • CDC = Coup de coeur, ca veut dire que ton texte se retrouve dans ma top liste des textes du site et qu'il s'affiche en première page de WeloveWords. J'écris aussi à l'émotion, le mieux c'est de se relire et d'essayer un ^peu plus tard de corriger les fautes, mais je ne dis rien parce que je suis aussi une fainéante de la relecture et de la correction !

      · Il y a plus de 10 ans ·
      10712727 927438223957778 7773632960243052824 n

      cerise-david

Signaler ce texte