La La Land

anne-onyme

Partage ....

Si comme moi, vous êtes fan de comédies musicales , précipitez- vous dans la première salle de ciné qui projette «  La La Land  » !

Ce film du jeune et talentueux Damien Chazelle est une merveille …

S'inspirant de chefs d'oeuvre comme « Chantons sous la pluie »  «  les parapluies de Cherbourg » ou « west side story » ,ce long métrage est bourré de références et de clins d'œil à des scènes cultes .Il nous raconte l'émouvante histoire d'amour de deux jeunes artistes déterminés à réaliser leur rêve.

Damien Chazelle revisite le genre avec brio , le renouvelle de fond en comble et nous livre une œuvre pleine d'invention et de créativité avec de superbes décors et de somptueuses chorégraphies .

Du grand spectacle ! La scène de danse du planétarium est magique de romantisme ...

On est plongé, entraîné pendant deux heures dans une féerie visio- musicale qui nous emporte , nous enchante au point de nous faire oublier la grisaille hivernale et presque tous nos tracas...

Emma Stone y est charmante, époustouflante , Ryan Gosling hyper craquant .

Perso , je suis ressortie étourdie avec une fulgurante envie de danser, chanter et de reprendre un billet !



  • Etant une grande fan de comédie musicale, j'ai suivi votre recommandation et je n'ai pas été décue... C'est juste superbe... Ryan Gosling est tellement craquant...

    · Il y a environ 7 ans ·
    Index

    Pauline

  • J'ai adoré! Nous avons souvent les mêmes gouts !!!

    · Il y a environ 7 ans ·
    B

    yseult

  • Je l'ai vu mercredi. J'ai adoré. Pour moi c'est un chef d'œuvre du genre et j'écoute en boucle le BO sur Deezer. Je suis ravie que tu l'aimes aussi ce film magique!

    · Il y a environ 7 ans ·
    Poup%c3%a9e des survivantes

    Natacha Karl

    • Moi aussi, je l'ai vu hier et j'écoute la BO en boucle aussi !!!
      Nous avons des goûts communs ;)

      · Il y a environ 7 ans ·
      Oeil

      anne-onyme

    • Oui! On s'en rend compte une fois de plus. :)) Je vais y retourner cette semaine!

      · Il y a environ 7 ans ·
      Poup%c3%a9e des survivantes

      Natacha Karl

    • Oui, moi aussi .

      · Il y a environ 7 ans ·
      Oeil

      anne-onyme

  • :) ok vais voir comment je peux le voir. merci
    un abrazo
    jeanne

    · Il y a environ 7 ans ·
    Tomba

    Jaunie

    • Si tu aimes la comédie musicale, ça devrait te plaire ... Bises.

      · Il y a environ 7 ans ·
      Oeil

      anne-onyme

    • De rien ,j'espère qu' il te plaira autant qu' à moi.

      · Il y a environ 7 ans ·
      Oeil

      anne-onyme

Signaler ce texte