La Mâchoire du Diable - 06
Pascal Bléval
Les frontières entre le Gandar et le Royaume d’Arkahn se redessinent au grès des combats. Qui l’emportera ?
Depuis ma première et unique défaite d’envergure face au Roi-Sorcier du Gandar, mes armées volent de victoires en victoires.
Fort bien : cela donne du travail à mes cartographes !
Sous peu, les montagnes d’Asharak formeront une ligne de front naturelle que je saurais mettre à profit lors des combats suivants.
Ces pics acérés, que les superstitieux nomment « la Mâchoire du Diable », culminent à près de 4000 mètres d’altitude.
De cette position défensive parfaite, mes troupes engloutiront le Royaume du Gandar en une seule bouchée dès l’été prochain.
Il me tarde de participer à cet assaut !
34 lectures au bout de 5 jours. :) Super !
· Il y a environ 11 ans ·Pascal Bléval
20 lectures sur ce texte au bout de 24 heures environ. Un bon début, meilleur que sur le 5éme épisode.
· Il y a environ 11 ans ·Un titre accrocheur?
Pascal Bléval
En effet, Françoise, Arkahn se repose. ^^
· Il y a environ 11 ans ·@ahqepha: hélas, ces combats point ne seront contés. Un jour, peut-être, lorsque j'écrirai la geste du Roi-Sorcier? Car les chroniques du Roi-Sorcier seront couvertes par des textes plus longs, plus en profondeur.
Mais demain est un autre jour, et je vois venir l'épisode 7, d'ici quelques minutes. ^^
Pascal Bléval
Et donc le Roi-Sorcier du Gandar n'a fait que retarder son RDV fatal avec Froide-Lame... Et des attaques à partir de 4000 m, ça va être spectaculaire ;)
· Il y a environ 11 ans ·ahqepha
ça manque de sang là!!!!la suite!!!!!!
· Il y a environ 11 ans ·Françoise Blavoet
Pour celles et ceux qui souhaitent en savoir plus sur Balkar, cf:
· Il y a environ 11 ans ·Texte 1:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=576403292426501&set=a.393504124049753.90108.369534029780096&type=1
Texte 2:
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=579237178809779&id=369534029780096
Pascal Bléval