La Palme d'Or
newzorro
"Autant en emporte le flan"(de Jérôme Cahuzac, avec François Hollande)
"Le bonheur est dans le prêt"(de Thomas Fabius)
"Touche pas au Grisby salope"(de Claude Guéant)
"Blanche fesse et les 7 mains"(de Christine Boutin)
"Deux tics amis-amis"(de Nicolas Sarkosy)
"A la poursuite d'Octobre Rouge 2"(de Jean-Luc Mélanchon)
"La chute du faucon noir"(de Marine Le Pen)
"Parties de chasse en Sologne"(de et avec DSK)"Full Metal Racket"(avec Bernard Tapie)
Cinéphiles régalez-vous!
:)
· Il y a plus de 11 ans ·arthur-roubignolle
Bravo,et hors com,pèt,en rush Bootleg hors concours,,,Vol pène panne sèche,au dessus terril Derrick d une bécasse sans plume issue consanguine d une fratrie au nid génèse des cigognes borgnes,surement que les l or,YEAHHH,ne riment point semelles clou,thé,aux ordures candélabre un tantinet concierge,(un com de l avant en traveling Hamilton,bref,un com com au stra,pont,Tin,Tin,bal,cone,éé,pige d un ciné démo au fil d une toile,les notes,tissent,des Majuscules aux génériques,et folle folle l encre,qui rend tout fou,fou,bref,Bonne journée a vous,.
· Il y a plus de 11 ans ·Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher
Bien cette affiche!!! Ce concours réserve des surprises. les thèmes sont très variés et marrants!
· Il y a plus de 11 ans ·yoda