La violence
cyril365
1) "Red card for that is a joke! Un carton rouge pour ça est une blague !" : Joseph Barton 2) "Le savoir est une arme j'suis calibré je lis pas de ...
Voter
WeLoveWords organise un concours de TopWords : réalisez votre liste-classement décalée, humoristique ou inventive en lien avec les mots. Les tweets les plus absurdes, vos punchlines préférées, les mots les plus absurdes du dictionnaire, le top des noms de marque les plus drôles, les titres de romans les plus mal traduits...
Etonnez-nous !
Quelques exemples de TopWords : http://blog.welovewords.com/post/51229998865/top-10-la-verite-selon-samantha-bailly
http://blog.welovewords.com/post/48619122175/topwords-les-meilleures-punchlines
Processus
- Inscrivez-vous sur WeLoveWords si vous n’êtes pas déjà membre.
- Publiez votre TopWord à partir de votre espace personnel, votre « Wordspace ». Pour cela, cliquez sur « ajouter un texte » et remplissez les informations liées à votre texte.
- Joindre votre texte sur la page concours en haut à droite après avoir cliqué sur « Je participe ». NB: une seule participation sera acceptée
Planning
12 Juin : lancement du concours
1er Juillet 2013 : clôture du concours
Juillet 2013 : sélection des meilleurs Tops et mise en avant sur notre blog
1) "Red card for that is a joke! Un carton rouge pour ça est une blague !" : Joseph Barton 2) "Le savoir est une arme j'suis calibré je lis pas de ...
Tri marrant : poubelle à trois coques pour tri sélectif amusant Presse bite erre : lieu de vie pour hommes seuls et désoeuvrés Sot lit loque : écri...
« Et je vis sans savoir ni pour qui ni pour quoi »«Il pleutEt c'est ma faute à moi »« Faut vous dire MonsieurQue chez ces gens-làOn ne vit pas Mons...
Lorsque j'ai constaté la mise en ligne du concours « TopWords » mon cerveau s'est immédiatement mis à carburer et, tel Amonbofis dans « Astérix mis...
L’actualité est riche en ce moment pour ne pas s’en emparer avec un peu d’humour… C’est trop tentant. Tout le monde est las de trop d’eau… Il est v...
HOMMAGE A LA SAGESSE AFRICAINE Qui avale tout rond une noix de coco fait confiance à son anus <str...
1) Il suffit souvent juste d’une heure de sommeil en plus, pour aller jusqu’au bout de ses rêves. 2) Avoir tant d’imagination au point de p...
Nous avons tous grandi avec les grands titres du cinéma américain dans nos salles obscures. Mais à la réflexion aurions-nous eu le même engouement ...
Mouette, pigeon de mer. Pingouin, canard trois-pièces. Zèbre, piano à queue. Girafe, dromadaire échaffaudé. Dodo, grosse dinde grise. Ecureuil, rat...
Définition du mot Dithyrambique dans le DictionnaireLITTRÉRAL et MENLÉMOT Dithyrambique</strong...
Cucurbitacée : parce que ce mot contient les sonorités "cu(l)", "cucu(l)" et "bit(e)", et que c'est assez (cétacé ?) Aissel...
En direct du "Festival des Carnes" Le Palmarès 2013 "Autant en emporte le flan"(de Jérôme Cahuzac, avec François Hollande) "Le bonheur est da...
"- Moi je prèfère les mots tôt aux mots tards. - Kézako les mots tôt et les mots tard? - Plait-il? Quoiqu'est-ce? Vertubleu! Ventre Saint Gris, ver...
Texte gagnant Topwords 2013
On entend tout et n'importe quoi sur l'écriture et les alcools, il est temps de réagir. Ecrire n'est pas une excuse pour boire, mais ça peut servir...
Mes aphorismes sur l'amour et le relationnel : Si mes fesses pouvaient chanter l’amour, Eros serait mort asphyxié. Trop s’attacher, c’est mentir, n...
Pourquoi choisir d'autres mots que ceux qui parlent après la relecture en apnée des poèmes de Mme wislawa szymborska un seul mot m'est venu digne...
Pas refroidie par la température qui laisserait plus d'un frileux de glace, je me décide à aller faire du lèche-vitrine pour dévorer des yeux les v...
Toute une vie en 10 phrases : - « Arrête de rire, tu vas pleurer » me répétait ma mère en m’aidant à ramasser les innombrables billes tout juste to...
#3 "Je me suis trompée: je croyais être amoureuse mais tu m'as simplement rendue jalouse..." #7 "J'ai besoin d'un roc à mes cotés et tu ne me rass...
Un mur blanc Sur cette partie blanche Se dessine en moi Ce jeune soucieux Aux traits angéliques Comme un ange qui pleure La blancheur d'u...
la vie, c'est compliqué parfois tu dis rond, les gens comprennent carré ---------------------------------------------------- 69, année éros-tr...
Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats, chats, chats : petites boules de poils qui crachent, griffent, ne vous connaissent que ...
Abricot Ambre Améthyste Anthracite Bleu canard Bleu de cobalt Bleu de Prusse Bleu roi Carmin Cinabre Cramoisi Grège Lavall...
La femme du boulanger a dit à mon père achetant deux baguettes : - Je vous les coupe, Monsieur ? - Surtout pas ! Un visiteur du soir ...
Histoire 137 : Défi ! Suis en colère, la hargne cogne, </p...
1. « Coupé du monde on me dit Je comprends tout ce qu'on s'y dit Mais pour rien au monde je ne veux De ce monde si malheureux. » (Caloger...
Concours TOP WORDS Pour ce concours, j’ai envie de vous faire partager un petit voyage dans une de mes autres passions que l’éc...
Les mots enchanteurs, qui emportent ailleurs. Les mots tamis, qui filtrent, qui flirtent. Les mots d'amour, qui ne se ...
A court d'arguments ? En panne de réflexion ? Et si vous tentiez... Le lieu commun ! Pour vos mariages, ...