La pensée du jour.

daniel-m

Épisode 9

"Il y a un très sérieux problèmes de masques en France face à ce soucis de virus sino-américain" ...

C'est bien fait, y a qu'à pas tout faire fabriquer en Chine !

  • Le seul moyen de sauver la planète est de mettre l'homme en veilleuse au travers d'un ''confinement'' organisé par an disons au moment de l'expansion de la grippe. Le financement et la logistique seraient savamment pensés par nos maîtres politiques et. Industriels, champions de l'extorsion de fond, du détournement de l'argent public et des paradis fiscaux. Mieux vaut payer un peu tous les ans et se donner une chance de s'en sortir, plutôt que de payer la note en crevant tous à la fin. La levée de ce confinement organisé aura lieu quand: 1 on sera certain que l'on ne dépassera pas les deux degrés à ''l'horizon'' 2050. 2 Lorsqu'on sera foutu de produire tous ensemble proprement pour ne pas dépasser ces 2 degrés synonymes de survie. J'ai dit!

    · Il y a environ 4 ans ·
    Img 20210803 205753

    enzogrimaldi7

    • Nous sommes d'accord ! :o)

      · Il y a environ 4 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • Peut-être serons-nous amenés à repenser l'économie mondiale ?

    · Il y a environ 4 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Oui et c'est probablement la seule chose positive à cette crise.

      · Il y a environ 4 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • Nous trouverons d'autres choses positives, je pense à l'entraide, l'ouverture aux autres...

      · Il y a environ 4 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

    • Oui, le temps de la crise certainement ... mais après ?

      · Il y a environ 4 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • Après ? On verra… Vivons aujourd'hui, passons à travers les mailles de l'épidémie et chaque chose en son temps...

      · Il y a environ 4 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

    • Courage Daniel :)

      · Il y a environ 4 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

  • Un indéniable problème de sinus !

    · Il y a environ 4 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

  • Les chinois ont inventé le covid 19, pour nous faire comprendre qu'ils nous étaient vraiment indispensables !

    · Il y a environ 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • C'est pas faux !

    · Il y a environ 4 ans ·
    Autoportrait(small carr%c3%a9)

    Gabriel Meunier

Signaler ce texte