la réalité à réaliser, lysée je suis

Helene Bartholin

Chers 2 F

Vous êtes des trésors, je vous lis, vous êtes doués, vous maniez le mot avec une maestria que j'admire.

Certes je pars du dessous du néant, certes je progresse.

Mais je pourrais stagner dans ma moindritude..... mais non doundoune essaye de s'inspirer de ses maitres, je me suis essayée à des poèmes, à  parler à mon cher et tendre journal, qui me suit partout.

Je l'ai relu mon cher journal, figurez-vous que je vous écis comme je parle à mon journal. Mais savez-vous que ma rédaction est bien meilleure que quand j'avais 8 ans.... déjà moins de fautes d'orthographe.

Il est vrai que je suis plus à l'aise quand je rédige mon journal, pourquoi? parce que je couche mes idées, mes sentiments. Je suis limpide, brute de décoffrage, vous lisez et vous apprenez à me connaître, c'est fait, je vous l'ai dit;

Ce que je veux vous transmettre, n'est pas toujours compris, quelle quiche. La quiche s'est moi bien entendu.

Bon je n'attends pas, mais j'espère que quelques uns ou quelques unes me dira " oh mais non doundoune, on a attend tous  des nouvelles de toi".

Je vais vous dire, mon cerveau est en éveil quand je promène ma labradorette, je pense à des mots, des jeux de mots,quand j'en trouve, je le mets sur mon galaxy... mais je n'ose pas vous les communiquer tellement j'attends la phrase me disant ce que j'attends c'est à dire "oh  Doundoune mais on attend tes écrits, on adore ça nous amuse,"

Bon j'attends des encouragements en gros......

Amitiés à mon 2 F

Sachez que je vais très bien, j'attends mes encouragements sinon j'arrête.... et la littérature perdra gros......

Hélène Doundoune

  • On attend de te croquer tout court...

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Image

    Philippe Larue

  • hello ben ouep tes une vrai quiche:)) ecris pour toi pour ton kiff ton délire écris pour ton bien ...des fautes on en fait tous ...pour ça ya des correcteur ...heu a vérifier LOOL mais on s'en fouuuu écris parce que tu aime cela avant TOUT...ET écris nous:))))kiss +++

    · Il y a plus de 11 ans ·
    2013 03 17 19.05.35 195

    Stefanie Opalia

  • Qui est 2F?

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Image

    Philippe Larue

  • Tu as essayée la quiche a la poire belle Hélène? Le chocolat chaud et coulant, ça fait toujours sensations...et bien que je fais très attention à ma ligne, je suis gourmand...appelles-nous quand elle est prête !

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Image

    Philippe Larue

  • Ah oui, alors ! On écrit d'abord pour soi... parce qu'on ne peut faire autrement qu'écire. Parce que ainsi posé sur le papier, tout devient plus clair dans la tête - tu l'as remarqué - Sais-tu que sur certains forums j'attends durant de longs jours des commentaires ? Je me suis dit, au début, que mes tentatives poétiques devaient être bien minables ou que je parlais une langue émotionnelle que mes frères humains ne parvenaient pas à décoder ! Dans la vie, on ne m'entends pas, je suis discrète et ma voix, trop douce, ne porte pas... alors j'ai besoin d'écrire. Je passe beaucoup de temps devant mon ordi (blog, facebook, forums divers... ) et je ne peux passer voir chaque publication d'amis... mais je lis ! A bientôt !

    · Il y a plus de 11 ans ·
    015

    carmen-p

Signaler ce texte