LA RÉCOLTE DES MOTS POUR LE JEU A BASE DE CA ÏRA....

Isabelle Revenu

Quand je vois les discours des Huns et des Zôtres, les discours parfois si cons et désobligeants j'ai envie de me promener une banderole à la main.

A BAS LES MASQUES !

A BAS LES LANGUES DE VIPERE !

A BAS LES BAS DE CONTENTION et VIVE LE CONTENTEMENT !

A BASCULE ET A BALANCE !

Il y en aurait à dire autrement, à faire intelligemment, mais voilà pour un mot à droite ou un mot à gauche , les esprits s'enflamment, se phosphorent, se nitroglygérinent.

Me minent.

Me démontent.

Me font honte.

Alors

HAUT LES COEURS ET LES COULEURS !

Cessez de prendre la démocratie - même si ce n'est pas le meilleur système mais bien le moins pire - pour de la soupe en sachet qu'il faut vendre à tout prix. Et ne crachez pas trop dedans, j'en connais tant qui voudraient y tremper leurs lèvres.

A force de la dénigrer, elle aigrit et nous aussi.

Que les aristocrates soient ou non à la lanterne, ça ne rendra pas les cons plus brillants. Eclairez juste la mienne par un mot joli, un mot d'esprit, de rire et de chanson. Un mot tendre ou doux.

Envoyez le tout avec ou sans procuration à :

crazybutnotlazy54@gmail.com

 
  • En ces temps de fièvre pré-électoraliste et de grandes déclarations tous azimuts, tes mots justes et droits me mettent du baume au coeur...

    Merci à toi.

    · Il y a environ 12 ans ·
    Jos phine nb 7 orig

    junon

Signaler ce texte