Amour
nayma-b13
L Amour ce sentiment inexplicable
Ecrire c'est vivre !
L Amour ce sentiment inexplicable
La vie est un rôle
Le coeur tout simplement
Une seule réaction une seule décision et toute vie devient destruction
L' homme parfait n' existe pas, il est seulement nôtre reflet
La tragédie d'une maladie
Aborder le sujet de la mort sans en avoir peur
Conjugaison de la vie
Ces erreurs qui nous gâchent la vie
Sourire pour sauver les apparences
Hommage à mon amie d'enfance.
Pour toi
Yeux embués Mots usés Larmes séchées, Gorge nouée, La solitude d'une vie dont seul l'écho du silence résonne Il se leva d'un pas nonc...
Ames sensibles s abstenir Coeur sombre telle la lueur de la nuit La solitude m enivre Mon regard se défile et s éparpille Ma gestuelle se dense...
Texte humoristique sur la Télévision Participation au concours TopWord
Venez découvrir Marseille la deuxième ville de France, Marseille l'éternelle, la Passionnelle, Marseille et les Marseillais au-delà de l'adulation...
Venez découvrir Marseille la deuxième ville de France, Marseille l'éternelle, la Passionnelle, Marseille et les Marseillais au-delà de l'adulation...
Concours Pasteur
Son corps étendu sur le sol boueux de cette forêt ne laissa aucun doute c'était la douzième victime du "Tueur à la Loupe", une loupe à coté de chac...
Forcer quelqu'un à faire ce qui ne veut pas peut être fatal
Le vent était glacial par ce mois d'Octobre , Amy machait d'un pas pressé mais qui était-elle ? d'où vient -elle ?, elle ne le savait pas sa seule ...
hommage à ceux qui n'hésitent pas à donner une partie de leur corps.
Un roman policier remplit d'intrigues la vérité n'est pas toujours celle que l'on pense !
Sur ma toile grise se dessine une esquisse, qui peu à peu prend vie... quelques traits, légers, me font entrevoir une forme ovale, une douce ligne ...
A Anna et Gabriel.....