Le nez de la trompette.(1)
effect
Betty était plus une femme de loisirs qu'une femme d'intérieur. Elle aimait gagner à toutes sortes de choses et peu faire la vaisselle. On jouait tellement à des jeux que je finissais par ne plus en comprendre les règles:
Pour l'amour, nous lancions les dès afin de connaître qui aller faire quoi et dans quel ordre, comme aussi de fixer l'objectif à atteindre; le double 6 étant l'accomplissement de tous les fantasmes et de toutes les libertés. Mon empressement se lisait sur mon visage et son intensité physiologique sur mon sexe: bien joufflu et bien irrigué comme le serait les joues d' un trompettiste à l'embouchure de son instrument.
- A toi de jouer ! Vas-y lance !
- Trois !
- Trois ? T'as fait 3 ? Tu ne rentres pas ce soir, ça tu le sais ?
- Putain Betty, ça fait plus de 8 jours que je me tape des lancers de merde ! Tu pourrais faire une exception ! Avec 3, j'ai rien ! Faut un minimum de 7 ou 8 pour commencer un truc intéressant ! Depuis que t'as changé les règles, je dépasse pas le cunnilingus !
- Ben c'est déjà pas mal, tu sais faire plaisir !
- Avant à 5, j'avais au moins un bout de pénétration !
- Ben là, à 3, t'as juste le droit de te branler ! Estime-toi heureux ! C'est pas tous les jours trompette !
Le vendredi, jour de poisson, pour connaître qui de la limande ou de la raie, on faisait fléchettes et piano...
Est-ce un texte romantique ? Je dirais que oui, en quelque sorte…
· Il y a presque 6 ans ·nyckie-alause
Je dirais plutôt réaliste... de l'époque Courbet, Origine du monde, sans vouloir m'y mesurer :)
· Il y a presque 6 ans ·effect
Aléa jacta est !
· Il y a presque 6 ans ·kephas
Atchum :)
· Il y a presque 6 ans ·effect
Brelan d'as !
· Il y a presque 6 ans ·yl5
Paire de couilles.
· Il y a presque 6 ans ·effect
Au moins ça change tous les jours☺
· Il y a presque 6 ans ·unrienlabime
Oui, jusqu'à ce que les dès soient pipés :)
· Il y a presque 6 ans ·effect