Le nez de la trompette.(1)

effect

Extrait de: "Elle avait un cul si bien dessiné, que de la poussière sous les meubles je m'en foutais un peu à vrai dire. Je préférais éternuer que plutôt sentir la pattemouille.

Betty était plus une femme de loisirs qu'une femme d'intérieur. Elle aimait gagner à toutes sortes de choses et peu faire la vaisselle. On jouait tellement à des jeux que je finissais par ne plus en comprendre les règles:

Pour l'amour, nous lancions les dès afin de connaître qui aller faire quoi et dans quel ordre, comme aussi de fixer l'objectif à atteindre; le double 6 étant l'accomplissement de tous les fantasmes et de toutes les libertés. Mon empressement se lisait sur mon visage et son intensité physiologique sur mon sexe: bien joufflu et bien irrigué comme le serait les joues d' un trompettiste à l'embouchure de son instrument.

- A toi de jouer ! Vas-y lance !

- Trois !

- Trois ? T'as fait 3 ? Tu ne rentres pas ce soir, ça tu le sais ?

- Putain Betty, ça fait plus de 8 jours que je me tape des lancers de merde ! Tu pourrais faire une exception ! Avec 3, j'ai rien ! Faut un minimum de 7 ou 8 pour commencer un truc intéressant ! Depuis que t'as changé les règles, je dépasse pas le cunnilingus !

- Ben c'est déjà pas mal, tu sais faire plaisir !

- Avant à 5, j'avais au moins un bout de pénétration !

- Ben là, à 3, t'as juste le droit de te branler ! Estime-toi heureux ! C'est pas tous les jours trompette !

Le vendredi, jour de poisson, pour connaître qui de la limande ou de la raie, on faisait fléchettes et piano...

Signaler ce texte