L'amour vache
carino
Un coin tranquille, un service irréprochable, des serveuses magnifiques et des VIP. Non, cet endroit n’est pas réservé à un public averti. Nous somme dans le 9ème arrondissement, au numéro 8 de la rue Navarin, dans un très bel hôtel à la mode, l’hôtel Amour. Pas besoin d’être un touriste en goguette à Paris, pour se prélasser dans les salons ou la terrasse de l’hôtel.
L’endroit est le repère des après midis discrets de nombreuses vedettes du cinéma. Ainsi vos voisins de tables connus vous reconnaîtront d’un signe de tête et d’une tape amicale dans le dos, même si la mienne fut plus brutale. Bercé par le glamour des lieux et le sourire enchanteur de mon invitée, une énorme feuille de salade (fraîche) se coinça en travers de ma gorge. Mon visage vira au rouge amour puis à l’écarlate passion. Je dois mon salut à une violente tape dans le dos. Une main célèbre m’avait cognée. Je ne dirai qu’une chose, "Merci l’artiste !" Messieurs, pour impressionner vos compagnes, courrez vous lover dans les banquettes césarisées de cet hôtel mais, en charmante compagnie, évitez la salade.
j'ai ps compris ^^
· Il y a plus de 10 ans ·Cap Pâtisserie Boulangerie
J'aime ce texte. Quant à l'adresse....à découvrir ou à éviter ?
· Il y a environ 11 ans ·chartreuse
Si j'y allais, je n'éviterais pas la salade,histoire de savoir à qui appartient la main salvatrice re cdc
· Il y a plus de 12 ans ·marya
Pour Bonjour Alfred? je connais bien le 9ième et pourtant jamais mis les pieds dans cet hôtel... Du coup, tu me donnes envie... ;-)
· Il y a plus de 12 ans ·Elsa Saint Hilaire
excellent! bravo!
· Il y a plus de 12 ans ·Karine Géhin
J'y cours! Félicitations.
· Il y a plus de 12 ans ·nico83