L’Apollon

Anonyme Unknow

Participation concours Néon .

Il est chez moi ce soir .

Cet homme je l'ai convoitée et idolâtrée comme l'on pourrai idolâtrer un dieu grec .

Hommes ou femmes il nous fait craquer . On travaille ensemble c'est le p'tit nouveau de la boite , le fils du patron m'a- t -on dit.

Avec les collègues cela fait bien 3 semaines que les paris sont avancés ! Mais qui pourrai avoir cet Apollon des temps modernes et surtout qui va avoir l' inestimable plaisir de le dévorer tout entier sans avoir à faire preuves d 'imaginations.

Comment décrire ce demi dieu , je dirai qu 'il est très grand , très très musclé et d'un charme fou .

Son regard est angélique tandis que sa beauté est quant-à -elle diabolique.

Son dos , oh grand dieu , son dos et interminable !

Et son fessier juste oh ciel quelle merveille , si ferme si aguicheur presque trop aguicheur .

Si seulement il pouvais être à moi une nuit je ne demanderai pas plus mais comment y parvenir ?

Je me languissais désespérément , sans attendre bien plus que divers fantasmes .

Mais un jour il m' a proposée de sortir j'ai bien évidemment sauté sur l 'occasion ! "Ce soir va être le grand soir ma fille "me suis-je dis !

Mais rien , il m 'a raccompagnée chez moi comme une pauvre chose à peine attirante .

2 semaines plus tard toujours rien !

Il était peut-être gay.

Aucuns doutes je devait être sure alors je lui ai donnée rendez-vous chez moi .

Une fois à la porte je l 'ai accueilli en peignoir , peignoir que j 'ai fais tomber mettant ainsi ses instincts en appétits .

Et ça a marché il m'a littéralement sauté dessus comme une bête sauvage , il m ' a jeté sur le lit et attaché avec sa cravate .

J'étais dans un état d'excitation extrême .

Ce soir c'est le grand soir !

Mais ce fut la plus tristes soirée que ma pauvre personne ait connu..

Quand il a enfin fini de se dévêtir il s'est mit au dessus de moi et sans rien '' préparer " il est rentré en moi comme ont prendrai une chèvre en chaleur puis c'est mit à faire grands mouvements en me fessant comme une enfant qui aurait eut une mauvaise note .

Mais le pire était à venir . Il m'a demandé de faire la ''chouette en rûte'' et de l 'appeler mon''chasseur'' .

Puis quand l 'instant crucial est arrivé j'ai pensée avoir subit le pire , mais c'était naïf .

Au moment de jouir il a crier son nom , oui son nom à lui .

C'était un moment extrêmement gênant et très troublant ! puis il m 'a tapotée sur la tête :'' c'était cool ! ''m'a t-il dit .

Bilan de la soirée : Ne jamais se fier aux apparences au lieu d'être la déesse d'un dieu grec physiquement parfait,j'ai étais la chouette en rûte qui se faisait prendre de force par son méchant et féroce chasseur ...

Pour la suite, elle est évidente je me suis réfugiée dans des glaces et destin ou pas la première chaîne sur laquelle je suis tombée pour me détendre était un documentaire sur Arte: '' Les chouettes en voix de disparitions''

Bon au moins je comprend pourquoi elle veulent disparaître ! triste soirée !

Signaler ce texte