L’appel n’attend pas

Hervé Lénervé

Chaque matin, que je me réveille, les autres ne comptent pas, j’ai une angoisse chronique au ventre.

Vais-je trouver l'idée de mon histoire délirante du jour ?

Car des fois, je peux être chiant au possible, en traitant de sujet tel que l'épistémologie du sens commun versus l'épidemaïs dans les prés verts. Tout en sérieux, du début jusqu'à la fin en passant par le milieu et la Lorraine. J'ai déjà été viré de plusieurs sites pour incitation au suicide par désespoir de cause et dégoût de la vie à direction mal assistée.

Alors, je me lève. Rien ! Je prends un café. Toujours rien ! Bon, un p'tite clope, sait-on jamais ? Putain, encore rien !

Là, je commence à paniquer, en un seul mot, mais grave quand même.

Je fouille dans le bordel de mes neurones, s'il n'y en aurait pas une petite, égarée quelque part ? Pas la trace, d'une seule, nulle part. Je la verrai, c'est complètement vide ici. Je n'aurais jamais dû lire cet article sur la fuite des cerveaux.

Bon, l'heure est grave et le temps grêle.

Une Idée pour un cheval ! (Acte V, scène IV)

Je vous le donnerai volontiers ! D'autant qu'il m'en reste un petit à l'écurie. Une vieille rosse bancale, en fait, mais de loin, elle fait encore l'illusion d'un effet flou. Elle est à vous, si vous me faites parvenir par voie expresse une idée d'histoire délirante avant dix heures. Car après, je dois assister à l'appel au réfectoire de l'HP.

  • Aujourd'hui tu peux plus parler de rien de peur des foutres insalubres des réseaux dit sociaux. Autant dire ce que tu penses au grand damne des nouveaux intellectuels à deux balles !

    · Il y a plus d'un an ·
    Gaston

    daniel-m

    • Moi, je parle de tout sans aucun avis, ni parti pris.
      Ne le prenez pas pour vous madame, rien de personnel, mais vous êtes une salope. :o))

      · Il y a plus d'un an ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Pour la fuite de cerveau un bon joint doit suffire et pour les chevaux déménage à Chantilly c'est pas ce qui manque !

    · Il y a plus d'un an ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Des joints, j'ai beau en fumer, ça fuit quand même. :o))

      · Il y a plus d'un an ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • trop tard... il est 14h34... encore le temps de faire une petite sieste... et jette cette cigarette qui te fait du mal!

    · Il y a plus d'un an ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • "Fumer tue !" Mais ils ne disent pas qui ? :o))

      · Il y a plus d'un an ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Faut dire que l'HP, ça risque pas de t'inspirer!

    · Il y a plus d'un an ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

    • Au contraire, c'est quand j'en sors que le monde me parait fou.

      · Il y a plus d'un an ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte