Lavage de cerveau extraterrestre (1er épisode)
bibine-poivron
Mes très chers lecteurs,
Le 13/10/2010 à 13 h 06 précises, cinq créatures extraterrestres ont débarqué dans mon salon. A l’improviste. Conformément à mes habitudes, j'avais enfilé le plus joli costume de bain de ma garde-robe haute couture dépressive allemande, saison automne, à savoir le T-shirt violet triple épaisseur doté d’une écharpe en forme de papillon rouge cousue à l’encolure et dont les ailes, franges laineuses, retombaient à pic sur mes deux...
Bonjour jeunette!!! Je sais où je t'ai croisée maintenant...;-))
· Il y a presque 14 ans ·inta
une vie palpitante en perspective Bibine !
· Il y a environ 14 ans ·lily-charles
Super de vous revoir Melle Poivron.. vous êtes la bienvenue chez vous!
· Il y a environ 14 ans ·Grégory Parreira
C'est comme un strip-tease. A l'envers. Je vais faire revenir mes textes Baroudeuse. T'inquiète pas. C'est surtout en pensant à toi et à quelques autres amis WLW que j'ai lutté contre les ET pour revenir sur ma Terre WLW. C'était dur. Ils sont forts ces martiens, crois-moi. Je te promets Caro, elle reviendra la vilaine maîtresse.
· Il y a environ 14 ans ·bibine-poivron
Coup de foudre extraterreste, par Jupiter !
· Il y a environ 14 ans ·yl5
Great, Sabine est de retour.
· Il y a environ 14 ans ·brigitte--2
D'où la chanson de Souchon? Passer notre amour à la machine...
· Il y a environ 14 ans ·En tout cas, moi, j'adoooore les poivrons. Bon appêtit, les gars, régalez-vous, Sabine est là
ko0