L’avangardiste
Hervé Lénervé
Féministe, je l'étais avant les suffragettes. J'étais un suffrager, nous n'étions pas nombreux même pas de quoi faire un poker, donc l'histoire n'a pas retenu notre nom, ni notre action d'ailleurs, car nous n'en avions fait aucune.
Anti xénophobe, je l'étais avant que les étrangers n'existent.
Anti raciste, pareil, au temps où il n'existait qu'une seule race sur Terre, je me battais pour qu'on en invente de nouvelles.
Anti Trump, là, aucun mérite, toute personne qui dépasse le QI d'une poule, l'est.
Contre la peine de mort. Je le fus d'abord pour moi, puis, je l'étendis à tout individu qui n'avait commis ni délits, ni crimes de sang. La Justice ne pouvait pas tuer sous le seul prétexte qu'elle l'avait toujours fait et que personne ne s'en était jamais plaint… chez les exécutés, entre autres.
Enfin, vous voyez toutes ces grandes causes sociétales qui ne servent à rien, des futilités, des foutaises, vous dis-je.
Antimilitariste, je l'étais, je le suis resté jusqu'à un commando de paras me casse la gueule. Maintenant j'assiste à tous les défilés militaires, au garde à vous, en chantant à tue-tête : mort à l'ennemi !
Un visionnaire sur WLW ... Incroyable :o)
· Il y a presque 6 ans ·daniel-m
Il faut de tout pour faire un World ! :o))
· Il y a presque 6 ans ·Hervé Lénervé
Moi j'étais climato-septique avant tout le monde, même avant Trump, eh bien, personne ne me félicite d'avoir été à l'avant-garde de l'arrière garde réactionnaire avant tout le monde dis-donc...
· Il y a presque 6 ans ·arthur-roubignolle
C'est un véritable scandale, Elkabbach ! :o))
· Il y a presque 6 ans ·Hervé Lénervé
En 80 sur les bancs de la Fac de droit, je réclamais le remboursement des préservatifs pour que les garçons prennent leurs responsabilités et que les jeunes femmes ne soient pas accusées d'être enceintes "contre le gré" de ces messieurs. Il semble que ça vienne de se faire. Enfin! 39 ans après...
· Il y a presque 6 ans ·divina-bonitas
Comme quoi, tout arrive à celui, à celle qui sait attendre. Quoi, six gosses depuis, oui, l'attente a été un peu longue ! :o))
· Il y a presque 6 ans ·Hervé Lénervé
Moi, je dis que ce sont les hommes qui devraient accoucher. Maintenant que la plupart savent cuisiner, faire la vaisselle, le repassage, descendre la poubelle… quel besoin de se marier ?
· Il y a presque 6 ans ·Mario Pippo
Le mariage est-il un besoin?
· Il y a presque 6 ans ·divina-bonitas
L'avant-garde doit défendre le poète mal armé.
· Il y a presque 6 ans ·yl5
Les poètes désarmés ne font pas de bons militaires. :o))
· Il y a presque 6 ans ·Hervé Lénervé