Le blues.

sarav

Il y a des moments, ou on regarde les choses, les objets, les gens tourner autour de nous, on ce sent dépassé, perdue entre les éléments. Les gens s'en vont reviennent, les gens changent, deviennent hypocrite, ou a grande surprise adorable, on aime, on aime plus, on adore, on adore plus. Notre envie de changement ne manque pas d'envoyer balader un grand nombre d'habitude, d'objets, de gens.. Tout ce qui par le passé pouvait nous aider a être nous, n'existent plus. La soif de l'avenir effacent le passé,  en voulant tout changer, chaque jour peut ce faire identique avec pour seul but l'avenir y arriver le plus vite en y fonçant sans plus penser.

Parfois on va trop vite, on réalise pas, parfois on s'emballe, on s'emmêle on peut aussi ce casser la gueule. C'est une chasse sauvage. On as l'impression affreuse de ce stopé et de voir tout le reste continuer a avancer, de faire toutes ces choses pour rien. De n'avoir peut être pas pris le temps. D'avoir décidé de rentrer de faire un voyage, mais de laisser l'avion s'en aller sans nous. De tout laisser au dernier moment. Et de choisir ne autre destination, et recommencer.

Je crois que je vis dans un aéroport, et il m'es impossible d'aller au bout de mes destinations, tout mes vols sont avancé, et je suis au ralenti. J'aurais beau avoir des idées, les plus folles, les plus cool, celle qui feront de mon avenir un rêve, l'avion pars toujours sans moi, je perds chaque bonne occasion de faire quelque chose de bon. Je ne suis ni a l'heure, ni prête, ni motivé.Envie de enfin chopé ce putain d'avion.

Signaler ce texte