Tristive créatesse
Catfish Tomei
Les mots s'emberlificotent
Héritier du futur.
Les mots s'emberlificotent
Texte de fond de poche
Issu du roman "Le Ministère de l'Amour de la Vie"
Certains personnages sont vecteurs de curiosités. Ce texte a déjà été publié sur le site de mon ami et repère Claude Meunier, fine plume qui écrit ...
Une histoire racontée par mon père, un soir, à Gand.
Interfaces entre le monde et le cerveau
Textes issus du roman de Catfish Tomei "Le Ministère de l'Amour de la Vie"
Ce que le titre semble indiquer
Les sourires fusillés par Chronos, roi tyran des sabliers, aux paumes marmoréennes qui froissent mes livres d'images, qui m'écornent les coins du c...
- Hé Doc', ça a tapé... L'appartement était sans dessus dessous. Partout où se posaient mes yeux il régnait un chaos innommable orchestré de cannet...
- Toc, toc. - Qui est là ? - L’Amour. - Je ne te connais pas. Que veux-tu ? - Que tu m’ouvres la porte. - L’Amour ne frappe pas, il entre sans préa...
Séduction ?
Quand les parents se disputent, la panique les gagne. Elles se font petites, essaient de dire des choses gentilles, guettant une accalmie. Elles se...
Une mégalopole qui dort est du caviar
Une chevelure rouge. Un homme en peine. Un asile aussi fou que ses patients. Je vous en prie, bienvenu à l'Asylum.
Contre les compagnies aériennes, je n'ai aucun grief, Mais tout de même... SNCF. (Alain Souchon)
"J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!" Je les aime par tous les temps, où qu'ils aillent et...