Le bon côté des choses
chaleur
... Où les opportunités du confinement.
Revenir vous lire sur WLW et retrouver de jolis mots, des textes comme des cadeaux. Prendre son temps, on en manque tant habituellement. Écoutez ce silence, la joie des oiseaux fiers d'être passés au premier plan. Regarder un vieux concert de son chanteur préféré comme si on y était. Choisir un bon livre dans sa bibliothèque que l'on s'était promis de relire et le savourer comme un carré de chocolat (noir de préférence). Porter attention aux personnes que l'on aime et se rapprocher d'eux, à distance. Faire du rangement, dans ses priorités, dans sa maison et puis rire, rire jaune de la bêtise humaine, rire bêtement avec son enfant, rire de l'imagination dont font preuve certains confinés... Pour oublié un peu que ce que l'on vit est grave.
belle humanité !!! Merci
· Il y a plus de 4 ans ·Gabriel Meunier
je vote pour le chocolat noir ;-))
· Il y a plus de 4 ans ·Maud Garnier
Merci pour ce texte qui fait du bien!
· Il y a plus de 4 ans ·Colette Bonnet Seigue
D'ac à 200% ! (lol)...mais c'est vrai aussi que cette faculté de "lever le pied" ne vient pas automatiquement dans des familles qui ont été égratignées un peu (?), beaucoup (?) mais pas passionnément...
· Il y a plus de 4 ans ·Gabriel Meunier
(Re)Voir l'essentiel et s'en émerveiller. (je suis d'accord pour le chocolat, noir c'est meilleur :) )
· Il y a plus de 4 ans ·ade
Il faut voir le positif effectivement.
· Il y a plus de 4 ans ·korten
De bonnes opportunités en effet !!
· Il y a plus de 4 ans ·Louve