Le cavaleur
Hervé Lénervé
J'avais traversé des marais pollués d'alligators. Traversé des forêts infranchissables. Traversé des barbelés piquants. Mangé du sanglier vivant en courant... et j'en oublie.
J'avais bien droit à une petite pause, non ? Quand même !
Donc, je me pose, un instant, sur un tas de foin pour m'assoupir du même temps que l'instant. Oh, je n'ai rien à craindre. Je sais que mon cerveau est en alerte rouge. Il monte la garde. Brave chien de... euh... de... euh... de garde, tiens ! Je le cherchais Médor Adolf. Au moindre bruissement de bois mort et surtout à l'injure qui suit. Il me réveille, aussi sec ! Recta, verso !
Il faut dire qu'il a été à bonne école avec moi. Trimballé dès son plus jeune âge dans de terribles aventures. Ah, ça, il en a vu, ce cerveau-là avec moi. Je lui en ai fait voir de toutes les douleurs. Alors, ne soyez pas surpris qu'il soit aguerri à ce genre de situation de crise périlleuse.
Bon, les flics m'ont pris en plein sommeil. Le profond, celui qui oblige à plusieurs paliers de décompression. Mais quel con, mon cerveau ! Ce n'est pas professionnel, ça frise l'incompétence. D'ici à ce que je me le vire, celui-là et sans indemnités, y'a pas long !
Cela fait un moment que j'ai déposé mon cerveau dans une petite boite. De toute façon, il ne me servait plus ! :o)
· Il y a plus de 2 ans ·daniel-m
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert. Si tu retrouve ta boite, tu auras un cerveau jeune et vif comme à vingt ans :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
tu as donc un cerveau qui fuit....
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
La fuite des cerveaux un vrai problème !
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
Rentre à la maison, tout de suite. Ou je te supprime les Sudokus ! :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
:o))))))
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
Sur un tas de foin, c'est mieux de culbuter sa voisine.....!
· Il y a plus de 2 ans ·phil-29
Elle ne veut plus ! il parait que ça lui pique les fesses. Chochotte, va! La Voisine est plus douillette que coquine. :o)).
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Engueuler son cerveau, il fallait oser!
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
S'invectiver ne fait de tort qu'à soi-même. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé