Le changement, c'est maintenant !

Olivia Livia

Pour 2013, une seule résolution :

_ Ne pas rêver ma vie, mais vivre mes rêves.

Et j'ai tenu ma promesse...

D'abord, on a agrandi la famille, avec l'arrivée d'une adorable boule de poils, du nom de Izzy.
Un évènement qui a rendu mon fils tellement "HAPPY".

Puis j'ai changé de profession.

J'y ai rencontré des supers nanas, des femmes "FORMIDABLES". 

A nous les soirées, les boites, les fringues, les nuits quasi "fauves".

Oui  avec mes collègues si attentionnées, si folles, si drôles, si "belles". Mes gonzesses, mes zouzs, mes "POTES" !

Grace à ce nouveau job, j'ai aussi pu m'offrir le concert de ma vie...

J'ai vu le "dieu du rap" sur scène ! EMINEM !!!

Un show que j’attendais depuis quinze ans !

C’était unique, intense... "MONSTRUEUX" !!!

J’y serais bien rester pour l'éternité dans ce stade...

Et comme je suis "chanceuse", j'y suis retournée. 

Voir l'équipe de France y jouer. 

Malgré le pessimisme de l'opinion publique, ils ont gagnés !

Ils n'en ont eu que faire des critiques, et ça "I LOVE IT" !

Mais ce n'est pas tout, j'ai aussi fait revivre mes passions, dessiné pendant des heures, tenu tous les projets qui me tenaient à cœur. 

Plutôt que "de me tirer, je suis restée, j'ai préféré changer"...

J'ai écouté mes envies, dépassé mes angoisses, j'ai ressenti ce que vit un "ARTISTE".

Et voilà une grande année qui s'achève, une année riche en surprise, en émotion, une année de découverte, une année que j'ai vécu au "MAXIMUS" !

Et à l'heure du bilan, si je dois retenir un seul mot, je dirais que ces douze mois furent simplement "ROYALS".

Alors si "TU VOIS C'QUE JE VOIS",  je te souhaite en retour, pour 2014 qui arrive,  autant d'amitié, de nouveauté et de tendresse.

"XO"
Signaler ce texte