Le chien de la rue
lanimelle
le chien de la rue est enragé , flique, reluque, bouffe mes mots parce qu'il ne peut plus me toucher, l'interdiction est notifiée, derrière les barreaux si on s'approche de moi.
alors il vient renifler ici, dans cette vie virtuelle, le fou s'adapte, tout est barricadé à la maison, aucun infiltration n'est possible, seul le chien fou rôde, inspire mes textes jusqu'à l'over dose mais il ne crève jamais!
les statistiquent transpirent l'obsession, je vais trouver un moyen de le prouver, les IP sont dans la place et les hackers bienveillants surveillent!!
continuez chers fous, vous ne vous en tirerez pas comme ca, jusqu'à la lie je vous détruis, je n'arrêterai jamais d'écrire peut être même que de nouvelles vérités vont être divulguées.
JE RESTERAI LA FEMME LIBRE QUE J'AI DECIDE D'ETRE!!
l'animelle
merci de votre passage, c'était un texte subliminale pour ceux qui savent lire dans mes lignes!!!
· Il y a presque 13 ans ·l'animelle
lanimelle
Une plume mordante qui sais se défendre. Bravo l'animelle
· Il y a presque 13 ans ·nilo
Ouah ! On sent la patte d'une grande artiste. Ce texte au style mordant a vraiment du chien. Jappe récie beaucoup.
· Il y a presque 13 ans ·Chris Toffans
la liberté n'est pas eéservée que pour la femme, elle est universelle, affirmer est déjà douter, par contre le style est nerveux, dernier conseil d'un vieux sage: la liberté ne se cécrête pas elle se gagne au combat incessant , bravo pour ce terxte à propos de chien voici les miens
· Il y a presque 13 ans ·franek