Le coeur serin...

douxfoutropforever

Un message de détresse, dans ma boîte courriel ce matin...

Salutation

 

Je me norme Titania Georgina MORRIS de nationalité Française âgée de 72 ans. J'ai le cœur serin vu que je suis touchée par une maladie.  Je suis hospitalisée à Los Angeles au Etats Unis. J'étais une opératrice  économique basée en Europe dans la consommation des produits alimentaires , aujourd'hui je ne suis plus en état de faire quoique ce soit je n'ai malheureusement pas eu d'enfants.  Selon mon Docteur, une boule de sang s'est installée dans mon cerveau et est à un niveau très avancé. Bien sûre que je ne vous connais pas, mais après une longue réflexion et à travers mes prières, j'ai pris cette décision de vous contacter. Je veux mettre à votre disposition une somme de 3.500.000 Euros que je vous offre pour réaliser un projet qui consiste à aider les enfants de la rue, les orphelins et les gens qui sont dans le grand besoin. Car ce sont nos œuvres qui resteront quand tombera sur nous, le rideau de la mort. En mourant nous n'emportons aucun bien matériel avec nous. Les prières et la foi valent beaucoup plus que l'or. Le destin m'oriente vers vous, ce n'est pas un simple hasard. Votre destin n'est il pas ainsi tracé par le seigneur? Toutefois, je comprendrais votre étonnement quant à ma façon de procéder. Je vous prie donc d'accepter cet offre que je veux mettre gracieusement à votre disposition contre votre prière pour moi et fait profiter les autres autour de vous. J'aimerais surtout que vous me répondiez car c'est la boite que je consulte le plus souvent et qui me donne l'espoir de continuer à vivre et à retrouver le sourire qui s'est détalé de moi.

 

Vous utiliserez cet argent suivant  les instructions  ci-dessous.

Mes instructions pour cette donation dont le montant est de 3 million

500.000Euros sont les suivantes:

 

1). Vous allez prendre 10% de la somme totale et payer la dîme dans

une église ou Mosquée de votre choix.

2) 40% de la somme totale vous revient, entièrement et totalement

3) Utilisez les 50% restants pour les orphelinats, les veuves et les

autres peuples qui ont besoin d'aides .

 

Faites moi savoir si vous êtes d'accord avec mes instructions, si vous êtes d'accord j'attends donc votre réponse à mon message. Veuillez prier pour moi car je suis dans une situation critique.

 

NB: Je vous prie de m'écrire directement dans ma propre boite Email si vous comptez m'aider pour ce projet de Dieu, Dans ma boite Email on peut mieux discuter en privée.

 

Affectueusement Vve Titania Georgina MORRIS

 

Signaler ce texte