Le flic
Hervé Lénervé
- Stop, madame ! Police Nationale, vous avez traversé quand le petit bonhomme était rouge.
- Il était vert quand je me suis élancée, jeune-homme.
- Vous n'avez pas tenu compte de votre lenteur de déplacement.
Vous allez me verbaliser ?
- Non, je vous interpelle pour comportement qui aurait pu provoquer un accident mortel ou pire. Tendez-moi vos poignets.
- Monsieur, l'agent, excusez-moi de vous déranger, mais il y a une prise d'otages dans la bijouterie en face.
- Vous voyez bien que je suis occupé avec madame, madame ! On ne peut pas être partout.
- Il y a eu un mort, un client, les bandits l'ont lâchement abattu par devant.
- Po, po, po, c'est un vieux truc, c'est un compère déguisé en client pour anéantir toute velléité de résistance.
- Vous parlez bien, pour un représentant des forces de l'ordre.
- Là, vous insultez la République, madame, je vous interpelle pour outrage à la Police dans l'exercice de ses fonctions républicaines. Tendez-moi vos poignets. Je profite que mémé soit motorisée avec son déambulateur électrique. Allez, montez toutes les deux, derrière, je vous emmène au commissariat pour un interrogatoire poussé, on sera plus tranquille.
- Oh, mon dieu on va être passé à tabac et violées.
- On verra ça demain, moi j'ai fini mon service et les heures sup ne sont plus payées.
La réalité toute nue ! :o)
· Il y a plus d'un an ·daniel-m
Et la vérité crue. :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé
Y a des primes pour les passages à tabac ou les viols?
· Il y a plus d'un an ·En tous cas là y a que deux vieilles et pas de "jeune juge en bois brut".
Christophe Hulé
Un flic a chopé le sida en violant une détenue en garde à vue. Il lui a fait un procès. :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé
Deux interpellations, cela fait du chiffre, c'est bon pour l'avancement !
· Il y a plus d'un an ·yl5
et l'avancement c'est bien pour aller loin. :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé
Je profite que mémé soit motorisée avec son déambulateur électrique......
· Il y a plus d'un an ·vividecateri
Oui ! Tu préférais qu'elle pollue ? :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé
Passer à tabac tue !
· Il y a plus d'un an ·phil-29
Et péter, pue ! :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé
J'la connaissais celle-là.
· Il y a plus d'un an ·J'en connais une autre:
Je fume
Tu fumes
Nous fûmes.
Christophe Hulé
De profundis ! :o))
· Il y a plus d'un an ·Hervé Lénervé
Le flic ne connaît pas le latin
· Il y a plus d'un an ·phil-29
Même réponse qu'à Hervé
· Il y a plus d'un an ·phil-29