Le guitariste maniaque
Hervé Lénervé
- Eh, vas-y, l'autre, un coup de jack, en passant. Allez, sur le verni de ma guitare !
- Quoi ?
- Regarde, il y a pète, maintenant.
- J'n'vois pas. Où ça ?
- Non, ça ne se voit pas, mais si tu passes le doigt, là, on le sent.
- Attends, elle en verra d'autres ta guimbarde.
- Comment cela d'autres, ma guimbarde ? Elle a plus de quarante ans et elle est comme neuve. Avant, elle n'avait pas un pète, maintenant, ça'y'est, elle a un pète, maintenant.
- Tu sais, quand même, qu'on est un groupe de sauvages, nous ! Du full métal liquide à 540 degré-kilowatt. Faut qu'ça déchire ! Faut qu'ça Pète !
- Justement, elle a un pète, maintenant.
- Ecoute si tu ne passes pas ton doigt dessus, tu ne le sais pas. Alors ?
- Ok ! Alors, toi, tu crois que quand ça ne se voit pas, ça n'existe plus.
- Ben, ouais ! Regarde, façon de dire, ma femme, elle n'est pas là, elle n'existe plus. Je vais pouvoir emballer des groupies.
- Vous avez des fans ?
- Non, aucun. Mais c'était au cas où.
- Bon, comment on fait pour ma guitare, on fait un constat ?
- Tu commences à me les gonfler avec ton épave, toi ! Bientôt le pète, c'n'est pas seulement sur ta gratte que tu vas l'avoir.
Finalement, je ne suis pas entré dans ce groupe. Le full métal, ça ne rend rien avec la musette.
Au fait, il faut que je vous dise, je m'étais trompé. Elle n'avait rien ma guitare, ce n'était pas un pète, c'était juste une crotte de nez. Ouf !
Oui, mais quelle crotte ! Célèbre peut-être ! A mettre sous verre et à vendre aux enchères. Je parie que des cons l'achèterait !
· Il y a plus de 3 ans ·Louve
Très franchement, je sais pas quoi dire mais je suis pété de rire ! :o)))
· Il y a plus de 3 ans ·daniel-m
Merde ! Toi aussi t'as un pète sur ton rire. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
Pète, répète et Mick Jagger !
· Il y a plus de 3 ans ·yl5
:o)))))
· Il y a plus de 3 ans ·vividecateri
Mick Jagger, il jouait sur cinq cordes. Il avait viré la Mi grave, car elle le faisait chier. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
la crotte séchée alors
· Il y a plus de 3 ans ·vividecateri
Oui ! Mais heureusement que je ne joue pas avec les dents et la langue comme Hendrix. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
y en a qui aime manger leur crotte de nez suffit de regarder aux feux rouges..;
· Il y a plus de 3 ans ·vividecateri