Le Marché
Hervé Lénervé
- Nous recevons ce soir, dans notre studio, un jeune commercial aux dents longues qui vient de monter une entreprise.
- Bonjour !
- Alors, monsieur Lénervé, combien êtes-vous actuellement dans votre Star stop ?
- Nous nous lançons seulement, il faudra attendre pour atteindre le plein rendement.
- Oui, mais quels sont vos effectifs, nos auditeurs aiment savoir cela.
- Nous sommes une petite équipe d'une personne, dont moi.
- OK, une équipette. Donc, une petite structure aussi, je suppose ?
- Actuellement, mes locaux sont situés sur les Champs-Elisée. Mais je vais bouger.
- Pour vous développer ?
- Non, pour avoir plus de place, car la loge de concierge de ma mère est minuscule et ma mère, majuscule.
- D'accord ! Pouvons-nous parler business maintenant ?
- Là, je suis dans mon élément, c'est mon domaine de compétences-performances-excellences-condoléances.
- Quel a été votre chiffre d'affaire de l'année dernière ?
- Là, vous êtes précis, vous, celui de 2020, alors ? Vous m'auriez demandé celui d'aujourd'hui, je le savais. Il y a des hauts et des bas dans la profession.
- C'est pour cela que statiquement, le chiffre d'une journée, n'est pas significatif.
- Ça m'arrange, parce qu'il n'était pas bon.
- Autrement, quel est votre cœur de cible ?
- Je n'aime pas parler de ma vie romantique.
- Que vendez-vous ? Vous, compris, la question ?
- Ah, oui, pardon ! Nous vendons de tout et de rien. Du tout-venant. Une demande. Nous y répondons, quel que soit nos sentiments personnels sur la transaction commerciale.
- Des ventes de produits que les bonnes meurs réprouvent.
- Nous ne sommes pas des philosophes moralistes à la Montaigne en haute-montagne. Une cliente a besoin d'un fœtus, on lui trouve un fœtus, c'est tout ! Nous, ce qu'elle en fait après, ne nous regarde plus... des cosmétiques bios à l'ancienne, je crois.
- La tendance pour les fœtus, serait plutôt de s'en débarrasser.
- On fait aussi ! Enlèvement discret à domicile en toute confidentialité.
- Ce n'est qu'un marché réduit.
Détrompez-vous, c'est le gros de notre clientèle avec les euthanasies clandestines des maris nantis et gênants, les disparitions des épouses embarrassantes et volages. Nous œuvrons pour la sérénité de la famille apaisée, voyez-vous ?
J'aime beaucoup votre concept de Star Stop, ça explique bien :o)
· Il y a plus de 3 ans ·daniel-m
J'ai un problème de congélateur, pouvez-vous faire quelque chose ?
· Il y a plus de 3 ans ·yl5
Oui ! Arrêtez de faire des gosses. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
Dommage, chez Findus ils sont généreux !
· Il y a plus de 3 ans ·yl5
Hervé le nettoyeur.
· Il y a plus de 3 ans ·vividecateri
Hervé le Karcher. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
pascher
· Il y a plus de 3 ans ·vividecateri
Hervé ou la faiseuse d'anges...
· Il y a plus de 3 ans ·Louve
Belle appellation pour un sale boulot. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
Non ! Je pensais que c'était les contractuelles. :o)).
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé