Le monstre qui vit en moi
deep_immaturity
Je me suis toujours demandé pourquoi je ne comprenais pas qui j'étais et pour quelle raison j'étais ici. Mon identité est un mystère. Je n'ai jamais réussi à comprendre le fonctionnement car on ne m'a jamais fourni de mode d'emploi. J'ai l'impression que je suis faite uniquement d'émotions. Les émotions sont des petites bêtes qui courent. Elles forment une énorme boule, nouée dans mon ventre. Un chaos, un bordel sans nom près à exploser à n'importe quel moment de la pire manière. Cette chose se nourrit au quotidien. Un monstre vit en moi. Parfois il s'endort, fatigué d'en voir de toutes les couleurs. Je deviens alors quelque chose de vide, le néant. C'est froid et c'est Invisible. Je n'existe plus pendant quelques heures. Je dois le réveiller, car sans lui je ne suis rien. Je ne supporte plus de sentir cette mort, je suis entrain de tomber dans le vide et je vais bientôt m'écraser tout en bas. Alors je lui fais violence, je tente d'abîmer sa maison pour le faire sortir, pour le réveiller. Ça ne marche pas toujours et l'opération est risquée.
C'est plutôt une invite à respirer le calme, plus tu souffres, plus un(une) autre de rend malade....naviguer entre deux résiliences....
· Il y a plus de 3 ans ·flodeau
Emotions et sentiments sont les deux mamelles de notre vie psychique. Ne plus en avoir nous réduirait à de bien tristes robots. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
Incroyable et insupportable besoin d'emotions pour exister... Comprendre que la vie est ailleurs : tout le defi.
· Il y a plus de 3 ans ·dinoruf
Où est-ce qu'elle se trouve alors?
· Il y a plus de 3 ans ·deep_immaturity
dans le présent et la grande respiration ;)
· Il y a plus de 3 ans ·Apolline