Le monstre qui vit en moi

deep_immaturity

Je me suis toujours demandé pourquoi je ne comprenais pas qui j'étais et pour quelle raison j'étais ici. Mon identité est un mystère. Je n'ai jamais réussi à comprendre le fonctionnement car on ne m'a jamais fourni de mode d'emploi. J'ai l'impression que je suis faite uniquement d'émotions. Les émotions sont des petites bêtes qui courent. Elles forment une énorme boule, nouée dans mon ventre. Un chaos, un bordel sans nom près à exploser à n'importe quel moment de la pire manière. Cette chose se nourrit au quotidien. Un monstre vit en moi. Parfois il s'endort, fatigué d'en voir de toutes les couleurs. Je deviens alors quelque chose de vide, le néant. C'est froid et c'est Invisible. Je n'existe plus pendant quelques heures. Je dois le réveiller, car sans lui je ne suis rien. Je ne supporte plus de sentir cette mort, je suis entrain de tomber dans le vide et je vais bientôt m'écraser tout en bas. Alors je lui fais violence, je tente d'abîmer sa maison pour le faire sortir, pour le réveiller. Ça ne marche pas toujours et l'opération est risquée.

  • C'est plutôt une invite à respirer le calme, plus tu souffres, plus un(une) autre de rend malade....naviguer entre deux résiliences....

    · Il y a environ 3 ans ·
    Facebook

    flodeau

  • Emotions et sentiments sont les deux mamelles de notre vie psychique. Ne plus en avoir nous réduirait à de bien tristes robots. :o))

    · Il y a environ 3 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

  • Incroyable et insupportable besoin d'emotions pour exister... Comprendre que la vie est ailleurs : tout le defi.

    · Il y a environ 3 ans ·
    Baiser lanfeust2

    dinoruf

    • Où est-ce qu'elle se trouve alors?

      · Il y a environ 3 ans ·
      Default user

      deep_immaturity

    • dans le présent et la grande respiration ;)

      · Il y a environ 3 ans ·
      Ange

      Apolline

Signaler ce texte