Le nouvel An

Caline

Suite du réveillon de la saint Sylvestre et des aventures de Magalie.

Au petit matin, Noah s'éveille et regarde Magalie sa belle endormie, un doux sourire illumine son beau visage, sa chevelure rousse éparpillée sur son oreiller. Il se remémore cette nuit ou ils franchirent la porte de la chambre, le feu dans la cheminée qui crépitait, une douce lumière émanait des bougies dispersées dans la pièce. Le moment où il fit glisser lentement la fermeture de sa robe laissant apparaitre une chute de reins aux courbes épanouies. Elle de son côté déboutonnait un à un les boutons de sa chemise, ses mains se promenaient le long de son torse musclé, elle dégrafa son pantalon, ils se retrouvèrent à moitié nus confortablement installés sur un épais tapis angora, Magalie gémissait sous les caresses experte de Noah leurs corps entrelacés s'embrasant de désir.

 

Magalie ouvre les yeux, elle étire son corps comme une chatte, donne un baiser à son amant et se pelotonne aux creux de ses bras.

 

Toc, toc, entrez dit Noah !

 

Room service ! Sur le pas de la porte, William et Nathalie un plateau en mains chargé de    viennoiseries et d'un bon café tout chaud.

 

Avez-vous bien dormi les tourtereaux ?

 

Parfaitement, et merci pour cette délicate attention, le feu de cheminée et les bougies c'était tellement romantique et maintenant le petit déjeuner.

 

Nous sommes comme deux coqs en pate (rires).

 

Dépêchez-vous de vous préparer, habillez-vous chaudement et confortablement, nous avons un programme chargé pour ce 1er de l'an, mais nous ne vous en dirons pas plus c'est une surprise.

 

Après avoir pris un solide petit déjeuner et un bain parfumé à la rose, Magalie était fin prête, Noah lui, avait pris une douche bien chaude et revigorante, ils sortirent tout les deux de la chambre et allèrent retrouver leurs amis qui les attendaient dans le salon une tasse de café à la main.

 

En route pour une balade en forêt en motoneiges, Magalie tu montes derrière Noah et Isabelle avec moi. Prêts pour l'aventure !

 

Ils quittent Montréal et se dirigent vers le domaine de la forêt perdue, deux heures plus tard, ils arrivent à l'étang du lac aux castors dans le parc du mont royal.

 

Terminus, laissons les motoneiges au parking, nous allons louer des patins et glisser sur le lac.

 

Je ne sais pas patiner s'écria Magalie !

 

Donnes-moi la main et laisses-toi guider par mes pas, n'ais pas peur je ne te lâcherai pas.

 

Les débuts un peu chaotiques, quelques chutes ou il en profitait pour lui donner de tendres baisers, le pas hésitant, Magalie et Noah glissaient lentement  sur la glace, il la serrait fort contre lui, elle se sentait en sécurité et avait toute confiance en son partenaire. Ils croisaient de temps en temps Isabelle et William qui filaient sur le lac le pas assuré et faisaient quelques figures acrobatiques. Une heure passa, ils entrèrent dans un petit chalet non loin de là, se réchauffèrent au coin du feu, les flammes dansaient dans l'âtre de la cheminée ce qui fascinait Magalie, elle était aux anges et songeait à son amoureux. La serveuse arriva et leurs demanda ce qu'ils souhaitaient prendre ce qui interrompit sa rêverie. Tous prirent un chocolat chaud. Isabelle et Magalie dégustaient gorgée par gorgée ce doux breuvage brulant tandis que William et Noah le burent d'un tait en parlant du bon vieux temps.

 

Bien, dit William, rentrons à Montréal, changeons-nous nous allons visiter le vieux port nous mangerons au petit bouchon nous avons réservé une table pour 13h00.

 

Ils quittèrent le chalet et reprirent les motoneiges, le paysage était magnifique sous le soleil du matin, les branches des sapins pliaient sous l'épais manteau neigeux. Magalie pris quelques photos pour garder des souvenirs inoubliables de cette journée. Arrivé au petit bouchon, un serveur les installa à leur table, ils n'eurent pas besoins de demander la carte, c'était un menu spécial jour de l'an, tout était prévu. Après un bon repas, il était temps de quitter les lieux pour se rendre à la basilique notre dame de style néo-gothique, là les photos sont interdites pour préserver l'édifice à l'architecture impressionnante.

 

16h00, nous avons juste le temps de nous rendent au musée des beaux arts, dépêchons-nous s'écria William.

 

Arrivée sur place, quelle surprise pour Magalie, qui n'en revient pas de voir tant de choses aussi diverses que variées dans ce lieu, elle en prend pleine les mirettes et achète des souvenirs pour ne rien oublier de cette visite.

 

18h00, il est temps de rentrer, le musée ferme ses portes, allons nous changer, robes du soir pour les dames et smokings pour les messieurs dit Isabelle.

 

Mais où nous emmènes-tu cette fois ci ? Dit Noah.

 

Nous finissons la soirée au casino où nous dînerons et jouerons au baccara, black jack, roulette ou ce qui vous plaira et pourquoi pas aux bandits manchots !

 

Alors vite rentrons. Arrivés à la maison, Isabelle prêta à Magalie une robe longue et rouge, celle-ci moulait parfaitement son corps aux courbes de rêve. Avec ses paillettes, elle brillait de tout ses feux, dans cette tenue elle ne laissait pas Noah indifférent qui la prit dans ses bras et lui chuchota des mots doux au creux de son oreille. Elle rougit de plaisir. Elle était magnifique ses cheveux relevés, son maquillage léger et son parfum envoutant.

 

Isabelle, elle, avait opté pour une robe noir, longue, fendue sur le coté, mince, brune, ses cheveux courts coupés à la garçonne, elle était ravissante et William pour lui montré lui donnât un tendre baiser.

 

20h00, ils dînèrent puis se mirent à jouer à la roulette, c'était drôle, Magalie s'amusait et riait comme une enfant, si nous allions jouer aux machines à sous dit-elle !

 

Comme tu veux, ils s'installèrent chacun à un appareil, ce n'est pas pour cette fois ci dit Noah !

 

Nous ferons mieux la prochaine fois, peut-être aurons plus de chance s'écria Isabelle.

 

C'est mon dernier jeton et après on passe à autre chose dit Magalie quand soudain : une sonnerie retenti, le bruit des pièces qui tombaient, jackpot !

 

Le directeur en personne se déplaça pour féliciter la gagnante et remplir les formalités d'usage, bravo madame vous venez de remporter la somme de trois millions cinq cent mille dollars canadien, pour cela nous vous offrons le champagne dans notre suite au premier étage.

 

Merci monsieur, c'est la première fois que je mets les pieds dans un casino et que je joue aux machines à sous.

 

La chance aux débutantes, l'année commence bien pour toi, avec cela tu vas pouvoir réaliser tes rêves mon cœur dit Noah.

 

Je vais pouvoir commencer une nouvelle vie  à Montréal et avec toi si tu le veux. Pour toute réponse il la prit dans ses bras et lui donna un langoureux baiser qui en disait long…

 

 

  • merci Elisabetha, je suis de ton avis, maintenant il faut que je trouve une suite ou un autre sujet bises

    · Il y a plus de 9 ans ·
    T%c3%a9l%c3%a9chargement

    Caline

  • romantique et tendre! le casino est mon pêché mignon. mais il faut être riche pour jouer sans s'énerver.

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Bbjeune021redimensionne

    elisabetha

  • Le romantisme continue ! Dites ! Vous avez essayé de patiner sur un lac ! Hé hé ! Pas facile du tout...

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

    • Non jamais patiné du tout alors sur un lac gelé je risquerai de terminer sur les fesses et pour la romance j'ai encore des idées. Bises

      · Il y a plus de 9 ans ·
      T%c3%a9l%c3%a9chargement

      Caline

  • Et bien voilà une journée bien remplie...pour toutes les bourses... Euh!!! d'accord je vais au coin... kiss

    · Il y a plus de 9 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Rhooo ! Mettons Vivi en queue de pelotons.
      Non mais !

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Oiseau... 300

      astrov

    • Hihihi!!! Salut Edouard! Kiss Caline...

      · Il y a plus de 9 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

Signaler ce texte