LE PETIT LAPIN

suemai

parfois, il faut se décider à connaître ou pas ... (partie 1)

Un jour, tout en marchant dans cette petite forêt sillonnant l'arrière de ma demeure, je vis un lapin me sourire : "Non, il ne s'agissait pas d'un lièvre, mais bien d'un lapin !" Comme je venais de consommer une forte dose de poudre blanche et fumer quelques pétards, la chose m'en intrigua que davantage. Ce petit lapin ressortit la tête d'un buisson et me sourit à nouveau. Quelle surprise! Et, c'est ainsi que j'empruntai un petit sentier que je ne connaissais pas. Le lapin cavalait tout juste devant moi et je faisais un effort pour n'en voir qu'un seul.

Toujours est-il, que ma curiosité l'emporta sur ma déraison. Ce petit lapin m'entraînait dans une folle aventure : "Ce que j'aime les aventures." Au tournant, un rocher de bonne taille sommeillait depuis des millénaires. Je fis très attention de ne pas l'éveiller et le lapin m'en remercia. Tout en courant, quelque chose me serrait la poitrine et je respirais difficilement. Le lapin me fit signe de retirer mon armure et que je ne craignais rien. Ce que je fis. Soudain... "BOUM!" deux bosses, de bonne grosseur, apparurent comme par magie. Tout en me tripotant… désolée, en me regardant, je dus me rendre à l'évidence que j'étais une fille vivant une véritable épopée de garçon "oui, vous savez de ces mecs qui vous racontent des trucs totalement débiles." Par chance mon chandail recouvrait le tout et je me remis au pas de course.

Le petit lapin rigolait de voir rebondir mon "identité sexuelle." Vexée, je lui dis comme ça : "Hey petit lapin, ne t'avise plus jamais de rire de moi." Me faisant une jolie révérence, il se confondait en excuses - le pauvre, il en pleurait. Alors, je l'enclin, plutôt, à poursuivre notre histoire. Le sol craquait, les branches craquaient, ma nuque craquait et mes seins rebondissaient – vous conviendrez, tout comme moi, que la situation se prêtait volontiers au sourire. Nous fîmes une pose et le petit lapin se bidonnait et je partageais son fou-rire "c'est tout de même rarissime qu'un petit lapin rigole avec vous et surtout de vous "

[…] à suivre et je ne sais pas quand^^

  • Çà me plait bien de sourire avec vous :-))

    · Il y a environ 3 ans ·
    12804620 457105317821526 4543995067844604319 n chantal

    Maud Garnier

    • alô Maud sans (e) alors, viens nous rejoindre, prob qu'un petit conte va suivre et une finale un peu couci-couça... enfin si ça tient tjrs. En écrivant, souvent le texte change de piste - donc je suis pisteuse...^^^^ bises tout plein

      · Il y a environ 3 ans ·
      6a012876c02e5d970c019affb02dba970d 500wi

      suemai

  • Waouahou! Je suis un reporter invisible dans les bois et je filme ton aventure...

    · Il y a environ 3 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

    • alô Édouard, cool que tu aimes et la caméra à l'épaule c'est trop, le délire. J'adore l’idée et tout compte fait, ça ressemble à ça la vision de rédaction, sans prétention bizzzzz et +++

      · Il y a environ 3 ans ·
      6a012876c02e5d970c019affb02dba970d 500wi

      suemai

  • Les aventures d'Alice revisitées...

    · Il y a environ 3 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • alô Martine, d'une certaine manière, mais la finale déterminera si Alice se pointe le bout du nez...

      · Il y a environ 3 ans ·
      6a012876c02e5d970c019affb02dba970d 500wi

      suemai

    • bisou ma belle XXX

      · Il y a environ 3 ans ·
      6a012876c02e5d970c019affb02dba970d 500wi

      suemai

Signaler ce texte