Le sport, c'est une carotte pour etre sexy !

crotte1

Il fut un temps (un temps tellement lointain…) ou les rondes étaient mieux vu que les minces. Mais aujourd’hui c’est le contraire. Je passe des heures juchée sur mon fidèle vélo, allongée à faire des abdos, debout sur un vélo épileptique. J’ai même changé de régime alimentaire : frites de carottes (sans huile s’il vous plait), soupe de carottes, bâtons de carotte au petit-déjeuner. Le culte de la carotte… Un jour, je distribuais des carottes (encore vous allez me dire, mais ca rend aimable), ma voisine de distribution m’a dit : « toi t’as plutôt un corps de carotte et moi de citron (pour l’info, elle distribuait des citrons). Je me alors suis demandé si c’était un compliment… Et après je me suis demandé : mais à quoi ça sert de faire du sport ? Pourquoi je me défonce une heure tout les soirs ? Surement pas pour retrouver la ligne !

D’abord, ça semble inutile pour me trouver un prince. Il semble que les garçons aiment les rondes ! Vrai ?

En plus, faire du sport, c’est le comble de l’anti sexy. Tu suintes. Tu es habillée comme un sac. Les cheveux gras. Mal attachés. Je me transforme en ange Victoria Secret, exceptée que je suis loin d’être une super model. Je me demande ce qu’elles font pendant leurs vacances ? DU SPORT.

Signaler ce texte