L'effet italien

Lou

mmh, pas grand chose à dire. J'avais envie d'écrire. Après avoir parlé à Lune1712... Que je salue! xD même si le texte ne parle pas de toi, je suis heureuse de te (re)parler! xD

Ah, heureusement que tu es là. Moi, j'aurais déjà craqué sans toi. Je dois supporter tous leurs problèmes, à eux, en plus des miens. J'ai tous les matins une boule dans la gorge, me demandant ce qui peut m'arriver. Après, ils disent que je suis pas assez présente. Mais des potes, j'en ai beaucoup. Et tous, avec leurs soucis, moi je peux pas penser à tout, tu comprends? Je suis pas la fille parfaite.

Tous me demande toujours si je vais bien, s'attendant à ce que je leur réponde que oui, de t'façon j'ai jamais de problèmes.

Les cons.

Oh, toi, tu dis rien. Tu te contentes de me dire bonjour le matin. Tu t'inquiètes sans le montrer. Y a ma meilleure amie aussi, mais elle, c'est pas pareil. J'lui dit tout. Toi, je te croise le matin, le soir, on se voit au CDI. Et ta seule présence m'apaise. J'pense que c'est l'effet italien. Y peut pas avoir autre chose.

Je peux pas être tombée amoureuse, non? J'ai trop souffert, pendant un an j'étais complètement perdue, et mon coeur se serrait comme dans un étau. On l'écrasait. Mais toi... toi, quand tu es là, avec ton sourire, tes lunettes -ou tes lentilles, ça dépend si tu as la flemme de les mettre le matin- ta joie de vivre, toi tu me rassures. Mon stress s'évapore quand tu passes ton bras au dessus de mes épaules, parce que t'es tactile, t'es comme ça, on t'aime comme tu es. En ce bas monde, un peu de câlins ça fait du bien.

Tu soulages mon coeur d'un coup. Et putain en ce moment ça me fait du bien.

Ouais mais j'pense que c'est l'effet italien. Je viens de l'inventer, cet effet, mais on va faire comme s'il existait depuis Mathusalem.

  • C'est trop mignon ! *^* Tu sors beaucoup de textes mignons ces temps-ci (bon ok, seulement deux textes mais on ne va pas chipoter XD) ! Ce qui n'est pas pour me déplaire. x) :)

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Image

    Julia

    • :3 merci!

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Barbie 2

      Lou

  • C'est l'effet italien ahah :)
    C'est choupinou!!

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Cat

    dreamcatcher

    • merci! ^^

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Barbie 2

      Lou

  • Petit texte très mignon ! Mais dis moi, pourquoi "l'effet Italien" ? Moi j'suis d'origine italienne alors ça m'arrange, même si s'est inventé ! :)
    Encore un très beau texte de ta part !
    Bisous !!!! :D

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Cuisine et service de table set de table plume et encrier 2260732 nouveau 54 89209 570x0

    Lucile

    • merci!
      effet italien car le garçon dont je parle est italien lui aussi! ^^
      bisous!

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Barbie 2

      Lou

  • Ouah, c'est un superbe texte très touchant !
    Moi aussi je suis contente de te parler :3

    · Il y a plus de 9 ans ·
    136520lune

    lune1712

    • c'est vrai, ça te plait? :3
      hihihi! ^^

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Barbie 2

      Lou

Signaler ce texte