L'enfant

amy_gotha

My Little Book Club (100 mots, 595 caractères)

Un, deux : la bougie vacille et la petite fille compte pour ne plus avois peur. Elle a quelquechose de sublime dans ses guenilles noires de suie. Il s'approche et l'enfant retient son souffle...

Cinq, six : le visage mangé par l'effroi, l'esprit de l'enfant va où personne ne devrait jamais avoir peur. L'enfant s'arrête de compter et lève ses grands yeux bleus innocents vers le monstre.

La bougie n'est plus, l'odeur de cire flotte mais l'enfant triomphante a le sourire aux lèvres. Le monstre se nourrit de sa peur, l'enfant la comprit. Son rire cristallin exprime sa victoire : elle a gagnée...




  • bravo!

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Suicideblonde dita von teese l 1 195

    Sweety

  • Bravo,Riche Lieu,d A,line,ettt substrat subtil,la bribe,100 mots,595 caractères,source propice a un pitch,
    un contenu en condensé,qu aile ballet,au lacet en Bal,haie,d un ballast futaie infusé,Bon Weeks tamis tapis,craie pie copie,texte,ile,.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    2012 09 07 12.19.16   copie 92

    Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher

    • Merci, ravie que cela te plaise !

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Queen elizabeth ii  4  150

      amy_gotha

  • tu as fait une erreur le monstre est devenu le "montre" ceci dit la montre ce serait possible comme symbole du temps qui nous fait peur.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Bbjeune021redimensionne

    elisabetha

    • Merci ma chère Elisabetha pour cette correction à juste titre, je ferais plus attention la prochaine fois.

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Queen elizabeth ii  4  150

      amy_gotha

Signaler ce texte