Les Anonymes Associés
Pascal Bléval
Un petit homme grassouillet se lève à ma gauche et déclare, d’une voix forte :
— Bonjour, je m’appelle Bernard et je suis exhibitionniste, avec comme spécialité les maisons de retraite.
— Bonjour Bernard, bienvenue dans le groupe ! s’exclame le Cercle.
Encouragé par cet accueil, je me lève à mon tour et me racle la gorge.
— Bonjour, je m’appelle Marc et je suis Trader…
Face aux regards hostiles de l’assistance, ma voix se brise et j’éclate en sanglots. Dans le silence le plus total, je quitte ma place et m’éloigne, les épaules courbées sous le poids de ma culpabilité. Derrière moi, une jeune femme se lève à son tour.
— Bonjour, je m’appelle Sonia et je suis une serial killeuse sanguinaire.
Bonjour Sonia, bienvenue dans le Cercle, répondent les autres, en chœur.
Merci pour ton coup de coeur, ahqepha!
· Il y a presque 11 ans ·Pascal Bléval
Sacré cercle !!! bravo. j'ai aimé.
· Il y a presque 11 ans ·hvm
Merci beaucoup, Thierry M ! ;)
· Il y a presque 11 ans ·Pascal Bléval
(à voix basse, incognito, j'aime beaucoup, un gros sourire)
· Il y a presque 11 ans ·hel
(((tout à fait entre nous, hel: merci beaucoup !!!)))
· Il y a presque 11 ans ·Pascal Bléval
Vive les assassins... C'est terrible les mentalités!!!
· Il y a presque 11 ans ·yoda
Oui, n'est-ce pas? Je suis outré, quand je vois ça, moi. :D
· Il y a presque 11 ans ·Pascal Bléval
sympa. Pauvres traders
· Il y a presque 11 ans ·Cleo Ballatore
Oui, hein? ^^ Les traders semblent être les soldats des temps modernes. Ils attirent sur eux la haine de leurs ennemis. Mais qui faut-il blâmer pour les guerres? Les soldats? Ou bien les généraux?
· Il y a presque 11 ans ·Pascal Bléval