Les comploteurs
Hervé Lénervé
- Jean, il faut qu'on se voie, c'est grave !
- T'es con ou quoi ? Tu ne dois pas m'appeler.
- Je t'appelle d'un téléphone filaire de 1925, via une opératrice. Intraçable.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Pierre est mort !
- Non !
- Si !
- Il n'avait que quatre-vingt-quinze ans, de quoi aurait-il pu bien mourir ?
- Je crois qu'il a été assassiné !
- T'es parano, personne n'est au courant pour la magouille des rétro commissions sur les ogives nucléaires livrées à Bashar et qui, voudrais-tu que cela intéresse ?
- Je te dis que c'est louche.
- Comment est-il mort ? Il était en route pour la Syrie, un pays tranquille.
- Accident d'avion.
- Mais il était parti en TGV, je crois ?
- Oui ! Justement c'est louche.
- Toi, tu vois le mal partout.
- Comment expliquerais-tu alors, que dans les débris de l'avion, ce soit le seul mort égorgé avec ses couilles dans la bouche ?
- Tu ne sais pas de quoi on est capable dans la panique d'un crash, quand on entend : « Messieurs-dames, je suis votre commandant de bord, veuillez attacher vos bretelles. Impact imminent. Merci d'avoir choisi notre compagnie pour votre dernier vol. » C'est connu que dans les stress intenses on ait une fringale irrépressible.
- Tu ne m'enlèveras pas de la tête que c'est louche.
- Allez, va te coucher, après une bonne nuit de sommeil, tu verras au matin, que les petits soucis du soir n'étaient rien quant à ceux du jour.
- Je raccroche, j'entends que quelqu'un essaie de forcer ma serrure. C'est louche !
- C'est ça, bonne nuit !
Incroyable ton inspiration ! :o) ... tu vas encore me dire qu'elle expire demain (rire !)
· Il y a plus de 4 ans ·daniel-m
Non! car demain c'est le jour des ana, pas besoin de se creuser la tête, l'inspiration vient en réponse à vos commentaires. Cool. :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
C'est bon, les couilles ?!
· Il y a plus de 4 ans ·phil-29
Tout dépend de la sauce. :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
Mieux vaut faire dans l'ogive gothique que dans la nucléaire quand on veut faire centenaire !
· Il y a plus de 4 ans ·yl5
un orage centenaire, c'est un spectacle muet. :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
Paranoïa quand tu nous tiens :-))
· Il y a plus de 4 ans ·Lady Etaine Eire
Docteur, je vis dans un coffre-fort, ne serais-je pas un peu paranoïaque ? :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé