les connus

Hervé Lénervé

C'est marrant d'entendre, une personne connue, interviewée dire : « Moi, j'aurais voulu être ...». Une autre personne connue.

Parce qu'il n'existait pas d'agence pour inter-changer les personnes connues.

Chose faite, j'ai monté ma start-up pour mettre en relation les personnes connues qui veulent être une autre personne connue.

Mais attention à rang égal. Ce serait trop facile. On verrait des starlettes se faire Stars, sans faire carrière, sans coucher.

Dans ma petite entreprise, on mesure le degré de notoriété de chaque personne connue. Avec un outil redoutable, le noto-micro-trottoir, qui côte sur une échelle de graduation de la connaissance.


01 : Ne connait pas le nom, ni le visage de la personne connue.

02 : Reconnait la personne connue, mais se trompe avec une autre personne connue.

03 : La personne connue ne serait-elle pas un des Inconnus ?

04 : Il me dit quelque choses. Il ressemble à l'amant de ma femme, en beaucoup moins bien.


Et ainsi de suite, il y a 46 items, on ne va pas tous se les faire, les autres sont pires.

Bref, c'est un business qui marche. J'ai même ouvert une sous-division pour faire les personnes pas-connues.

Si vous êtes intéressé(e)s, tout en restant désintéressé(xx)s, vous pouvez me contacter pour ouvrir un dossier. 500 balles, en liquide ou en espèce, à l'ouverture du dossier, quand même. C'est pas donné de vouloir changer de personne. Il y a du boulot, il y a tout à refaire, ma p'tite dame.

  • Je suis du genre discret, donc je passe mon tour ! :o)

    · Il y a plus d'un an ·
    Gaston

    daniel-m

    • Moi je suis pour l'anonymat. D'ailleurs, même mon nom est un pseudo, Si, si ! :o))

      · Il y a plus d'un an ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Je veux être comme Pierral , un nain connu !

    · Il y a plus d'un an ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • un nain connu qui fait des selfies n'est jamais sur la photo. :o))

      · Il y a plus d'un an ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Si mais avec les jambes de l'autre !

      · Il y a plus d'un an ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • C'est qui ce mec qui est tout le temps dans mes jambes ? :o))

      · Il y a plus d'un an ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Je te connais... Non pourtant c'est comme si... je te connaissais...kissous

    · Il y a plus d'un an ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • A force d'écrire, même des conneries; on se dévoile. :o))

      · Il y a plus d'un an ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Bonjour, je veux être Brad Pitt.
    - Alors veuillez signer la décharge, l'entreprise ne peut être tenue responsable en cas de mission impossible.

    · Il y a plus d'un an ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

    • Impossible Brad Pitt vient d'être échangé avec Matt Damon. :o))

      · Il y a plus d'un an ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Di Caprio a raté le coche!

      · Il y a plus d'un an ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

    • Il y a bien longtemps, Alice Sapritch voulait être Bardot, n'a jamais été remboursée!

      · Il y a plus d'un an ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

Signaler ce texte