Les couleurs de Paris

Muriel Chevallier

Un été, à Paris, la symbiose entre les couleurs de la nouvelle Twingo et les moments de la vie, le tout dans les quartiers de Paris.

1 )Twingo blanche

Un couple de jeunes mariés descendent en courant et riant les marches de l'église du Tertre à Montmartre .Ils s'engouffrent dans une Twingo blanche . Gros plan sur l'arrière de la voiture "just married".

2 )Twingo jaune

Paris plage, un couple avec 2 enfants sortent de la Twingo jaune. ils ouvrent le coffre et en sortent matelas parasols et jeux divers. Gros plan sur le pare brise arrière et la mention "enfants à bord"

3)Twingo rouge

Le pont des arts, une Twingo rouge garée non loin. Un couple s"embrassant et se caressant. Gros plan sur la plage arrière ou un soutien gorge a été jeté.

4) Twingo bleue clair

Un couple de personnes âgées roulent dans le quartier du marais ils sont dans un dojo et ont des postures de self défense. Gros plan sur le pare brise arrière et la mention sur un autocollant "ne pas déranger".

5) Bal

tous les acteurs dansent lors d'un bal du 14 juillet les 4 Twingo sont garées tout autour.

6) feux d'artifice

Un feux d'artifice composé des couleurs de la nouvelle Twingo explose au dessus du bal.

7)  Champs-Élysées

Les 4 Twingo roulent sur les Champs-Élysées. Elle se retrouvent alignées sur un même plan. Dans le ciel , la patrouille de France.

8)Le slogan défile

Twingo , les couleurs de la France , les couleurs de Paris , les couleurs de la vie.

Signaler ce texte