Les courtes et pas si connes. (I)

effect

Station Miami.

Il était temps de partir. Betty me tirait par l'épaule:

- Allllllez vient on s'casse d'ici... tous ces palmiers, ces cocotiers et ces chemises à fleurs à la con... j'en ai marre... j'ai juste envie qu'on baise dans la Mercedes... et de nous taper un Quick après... Ça te dit ?

- Betty... ça fait quand même 8 fois en 2 jours !

- Tu voudrais quoi ? Qu'on inverse les fois ? Qu'on change le menu ?

J'aime quand nous faisons l'amour, j'ai l'impression de faire un grand voyage qui ne s'arrête jamais.

- Pourquoi que tu tires les rideaux ? On est pas dans un train où le soleil se couche du côté de l'avoir en pleine gueule pour lire une histoire pourrie dans un Paris-Match !!!

- Non ! C'est juste pour que ça fasse un peu plus intime, ma chérie !

- Oh là là... toi et ta pudeur ! C'est pire que d'habiter nus et célèbre, une plage sur une île !

- ???

- Faudrait attendre un paparazzi pour commencer à bouffer un peu !

- ???

- C'est quand même lui qui monte le premier dans l'arbre pour faire tomber les noix !


  • ah ca y'est j'ai enfin compris. 8 fois en 2 jours, c la baise, pas le quick.
    j'avais sorti ma regle de trois et ma calculatrice, 8 burgers en deux jours, je comprenais pas.

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Default user

    Hiwen

    • Si si c'est possible ! Aucune règle de 3 ! En comptant le déjeuner et le diner nous obtenons la formule suivante: (2X2) X 2 = 8

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

  • Les plus courtes ne sont pas toujours les plus connes et similairement les plus longues ne sont pas toujours les meilleures... Belle envolée et dégustez les noix!

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Cavalier

    menestrel75

  • Insatiable Betty ! Plaignez-vous !

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Je ne me plains pas... puisque je la partage... ;-)

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

Signaler ce texte