Les deux vieux
Hervé Lénervé
Sur le banc d'une place de marché, sans marché, on est lundi, trois vieux discutent.
Le chat, ça mange du poisson, non ? Le mien, il est mort étranglé avec une arête.
M'en parle pas, mon chien, le mien, il est mort étranglé avec une pantoufle. Pourtant, le chien, ça aime apporter les pantoufles à son maître, non ? D'ailleurs, on n'en prend que pour ça.
Les enfants, ça aiment les sucettes, non ?
Moi, j'avais une ferme, avant. De l'élevage ! 2000 têtes, enfin 2000 bêtes.
Des têtes de bêtes de quoi ?
D'escargots. Des Bourgognes, les gros, ceux qui bavent gras. Tous morts d'un coup ! Etranglés avec des locomotives. Oui ! L'escargot à plus d'oeil que de ventre, c'est connu.
Moi, j'avais une femme, avant. Une belle femme, séduisante, cultivée, créative...
Elle aimait les sucettes ?
On sait, emportée par le cancer.
Non, le charcutier.
Moi, j'avais une famille, avant. Une belle famille, de beaux enfants, une belle maman sans belle-mère (décédée, de mort naturelle), de l'argent en veux-tu, en voilà, t'en veux même plus...
Et mon histoire de sucettes, elle ne vous intéresse pas ?
Non, les histoires à la guimauve en happy end ne sont pas intéressantes « Les gens heureux me font chier ! » Reiser.
Cruel! ... Joyeux Noël :o)
· Il y a presque 2 ans ·daniel-m
Le père Noël sera en retard cet année, il faut qu'il retourne chercher son lot de sucettes oublié à la maison. :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé
Voir la chanson de Gotainer: trois vieux papis.
· Il y a presque 2 ans ·https://www.youtube.com/watch?v=viczR2LAOZY
Christophe Hulé
Gotainer, le rigolo de la variété qui en disait plus que les yéyés. :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé
Si c'est pas malheureux tous ces gens sans problème !
· Il y a presque 2 ans ·yl5
Qu'est-ce qu'ils doivent se faire chier ! :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé
Ben voilà...que dire de plus...
· Il y a presque 2 ans ·vividecateri
Motus et bouche cousue. :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé
Pas trop tard, pour un plan à 3
· Il y a presque 2 ans ·phil-29
On n'est jamais trop aidé ! Et la vigueur attend le nombre des années, mon p'tit gars. :o))
· Il y a presque 2 ans ·Hervé Lénervé