Les dix commandements du Prince Charmant

Juliet

1) Être célibataire. La base de la galanterie : sans ça, vous ruinez tout votre charme.

2) Être bisexuel. Ni hétéro, ni homo, mais bisexuel. Pourquoi ? Dans l'éventuelle possibilité que la femme (ou l'homme) aimé(e) ait tout le loisir de se choisir un troisième partenaire du sexe opposé lors des moments de fantaisies coquines.

3) Soigner son apparence esthétique ainsi que sa forme physique. Ne pas boire, ne pas fumer, ne pas prononcer de "mots salis".

4) Posséder au moins un cheval blanc. (s'y connaître accessoirement en équitation pour ne pas risquer de ruiner votre entrée en scène).

5) Savoir composer, jouer et chanter pour pouvoir chaque nuit et chaque matin accomplir votre plus belle Sérénade à la personne aimée.

6) Ne jamais rien refuser à une femme. Pour lui prouver qu'elle a décroché le gros lot, lui décrocher la Lune.

7) Savoir et aimer cuisiner, coudre, ranger, nettoyer, faire le ménage, servir, élever les enfants (ou bien ne pas vouloir d'enfants), les dîners aux chandelles, les voyages en amoureux, les films romantiques, faire des heures de massage.

8) Ne jamais au grand jamais prononcer des mots ou avoir des attitudes à connotations sexuelles, ou critiques envers le corps de l'être aimé. Jouer la carte de la patience, du romantisme, de la Vertu, et de la pure et sainte dé-vo-tion.

9) Chaque jour vanter la grâce, l'intelligence, la beauté, la bonté, les bons goûts et les infinis talents de l'être aimé. Si ce dernier n'a pas vraiment de talents, vos yeux emplis d'amour ne devront pourtant voir que ça.

10) Être riche.

      Très riche.

(écrit le 30 janvier 2011)

  • Ah ouais .. Ptetre pour ca que j'arrive pas a en garder une auprès de moi.. J'suis ni bi, j'ai pas de cheval blanc, je sais pas coudre et j'aime pas les films romantiques, j'ai horreur de vanter ce qui n'est pas vrai et je ne suis pas riche. x)

    · Il y a environ 13 ans ·
    N1644048561 70419 7550 orig

    tetranecro

  • j'aime ! coup de coeur ! et je laisserai traîner dans la chambre, histoire de donner quelques bonnes idées !!

    · Il y a environ 13 ans ·
    Nature orig

    mls

  • euh... je peux fournir en chevaux blancs si ça intéresse quelques beaux Princes Charmants... lol

    · Il y a environ 13 ans ·
    75597 1634485936549 1068711961 1786507 3822406 n orig

    elfee

  • J'adore le 4 ;-)

    · Il y a environ 13 ans ·
    Kitty 54

    meo

  • trop fort ! j'avais tout de même à l'esprit le prince charmant dans shrek, ce qui n'a rien e très glamour... haha
    ton texte est vraiment fort drôle

    · Il y a environ 13 ans ·
    4gwbjybo orig

    hecate

Signaler ce texte