Je croyais contempler des éclats. Je croyais entendre le crissement des morceaux de verre à chacun de mes pas.
Alors pour atténuer l'effet sonore, j'ai marché sur la pointe des pieds, comme les ballerines. Je me suis effacée, encore, alors que j'étais seule dans le couloir.
La réalité m'a sauté à la gueule : j'ai recommencé les pointillés de la fille qui ne sait pas exister. Ca fait trop longtemps que je mets mes vertiges dans mes silences appuyés, et que je soupire suffisamment longtemps pour mettre de l'oxygène dans mes sentiments.
J'ai une certitude absolue : je préfère les escarpins.
Les pointillés me font penser aux petits pas des moineaux dans la neige. Oui des escarpins: leurs traces de pas sont plus visibles! Ne vous faites pas si discrète.
Tu as toujours les mots qu'il faut, ceux qui me perdent quand je les lis, et j'en saisis quelques uns, ceux que j'aime le mieux, et je te remercie cher ami.
Les pointillés me font penser aux petits pas des moineaux dans la neige. Oui des escarpins: leurs traces de pas sont plus visibles! Ne vous faites pas si discrète.
· Il y a plus de 6 ans ·aile68
Belle,image,limon,dans,un
· Il y a plus de 6 ans ·Titre,fil,l,ON,ETTT,
Belle,pointure,Texte,t,UT,R,
Vert,tige,s,d,astragale,varappe,sur
Texte,cou,R,Rééé,vasque,jard,d,Huns,.
Votre,Texte,LU,éé,Re,LU,quai,Avé,O,ballast,
moults,entames,de note,s,Bal,lettt,s,d,en,tète,sur
lattt,semelle,en,grès,dune,sable,blé,plaine,de,LUzerne
BO,thé,de prairie,coiffe,Fée,de casquette,AH,trèfle,MI
Zeus,AH,l,en,trait,Zan,vers,Bref,.
Com,mets,Claire,floue,thé,Claire,un
temps,tit,nettt,j,espère,.
Bonne,soirée,toute temps craie,
de,moults,talons,d,échine,guêtre,trait
d,encre,Huns,dé,lettt,s,BIC,Beat,d,essaim,fusain,fusion
d,escarpins,thym,thé,satin,patine,nettt,de soie,.
Fil,Hip,Oohhh, 18 Rockin Cher
Tu as toujours les mots qu'il faut, ceux qui me perdent quand je les lis, et j'en saisis quelques uns, ceux que j'aime le mieux, et je te remercie cher ami.
· Il y a plus de 6 ans ·Lux Fieri
Elle vit en pointillés, elle s'efface, elle vertige elle silence, elle marche sur la pointe des pieds "la fille aux bas nylon" !
· Il y a plus de 6 ans ·https://www.youtube.com/watch?v=ycy3kYaV-8E
j'adore , ce bijou que vous nous offrez là !
anna-c
Merci Anna !!!
· Il y a plus de 6 ans ·Lux Fieri
Ils nous rendent plus aériennes !
· Il y a plus de 6 ans ·Un joli texte.
Louve
Exactement ! Aériennes et surtout sûres de nous ;) Merci !
· Il y a plus de 6 ans ·Lux Fieri
Ok
· Il y a plus de 6 ans ·unrienlabime
:)
· Il y a plus de 6 ans ·Lux Fieri