Les écrits s'envolent
Mister Writer
Je sais, ce n'est pas l'adage tel qu'on le connait habituellement, mais c'est ainsi que je le vois.
Depuis tout petit, on me dit que je suis un taiseux, on pensait même que j'étais né muet. Il parait que j'ai prononcé mon premier mot plus tard que la moyenne, je déteste cette expression: "la moyenne".
En fait, c'est juste que depuis tout petit j'estime que les mots prononcés doivent être dits avec des pincettes, ce que l'on dit peut avoir tellement plus d'impact, mais surtout plus de responsabilités.
Alors il m'a fallu trouver une autre façon de me faire comprendre sans que ça porte trop à conséquences. Vu que l'oral m'était précieux, je me suis tourné vers le visuel, les gestes. C'était pour moi le meilleur moyen de me faire comprendre, jusqu'à ce que j'apprenne ce que j'ai baptisé: "la visualisation des mots" plus communément appelé "l'écriture".
Une fois le mot écrit, j'ai l'impression qu'il m'appartient un peu moins, tellement de personnes pourraient alors lire ce que j'ai dit sans que je n'aie à le réexprimer une nouvelle fois.
Pour moi l'adage tel qu'on le connaît, n'a pas de sens, car mes paroles se collent à moi alors que mes écrits, eux, s'envolent toujours plus loin.
depuis que j'ai décidé de ne plus laisser dormir mes textes dans un tiroir, effectivement les écrits s'envolent... ;-)
· Il y a plus de 8 ans ·Maud Garnier
laissez-les donc s'envoler le plus loin possible :)
· Il y a plus de 8 ans ·Mister Writer
il peuvent même peut-être venir s'envoler jusque sous vos yeux, si vous décidez de les lire :-)
· Il y a plus de 8 ans ·Maud Garnier
j'irai faire un tour :)
· Il y a plus de 8 ans ·Mister Writer
;-))
· Il y a plus de 8 ans ·Maud Garnier
Très beau et poétique
· Il y a environ 9 ans ·Lou
Merci, pour un texte que j'ai écrit parce que je n'arrivais pas à dormir, c'est cher payé ;)
· Il y a environ 9 ans ·Mister Writer
Très beau et poétique
· Il y a environ 9 ans ·Lou
Pas faux...
· Il y a environ 9 ans ·anne-onyme
n'est-ce pas? :)
· Il y a environ 9 ans ·Mister Writer