Les matins calmes de la CIA

audrey-constantine

Présentation de l'héroïne

Yekaterina Bagration est une princesse caucasienne qui étudie l'économie au MIT lorsqu'elle est approchée par la CIA. La jeune femme accepte de travailler pour l'agence pour bénéficier des ressources de cette organisation afin de protéger son peuple du Caucase car elle pense que les conflits ne se résolvent ni par la guerre, ni par la politique mais par la connaissance et en particulier la connaissance de ses ennemis.

Katinka, comme la surnomme son entourage, est la fille unique d'un descendant direct de la famille royale de son pays. Ecartée du pouvoir par les Russes au début du XIXe siècle, la famille rêve de reconquérir le trône. En tant que femme et selon la loi salique, Katinka ne peut-y prétendre. Elle n’y voit cependant aucun inconvénient : contrairement au reste de sa famille, elle n’a aucune ambition royale. Elle préfère se concentrer sur le présent plutôt que de se tourner vers des modèles qu’elle considère dépassés et paternalistes.

Rejetée par sa mère qui ne lui a jamais pardonné de ne pas être un garçon, elle vit une enfance isolée, encadrée par une multitude de professeurs particuliers supervisés de loin par son père. A 17 ans, elle est mariée à son cousin éloigné Jorge dans le cadre de la stratégie familiale de reconquête du pouvoir. Jorge, à 18 ans, est déjà très investi dans la politique du pays. Il envisage, grâce à la légitimité de la lignée de Katinka, de remettre la monarchie sur les rails. C'est un homme froid, ambitieux et rationnel qui apprécie son épouse pour son autonomie et sa discrétion lorsqu'il n'a pas besoin d'elle pour se rapprocher de son objectif. Katinka admire avec perplexité l'engagement de Jorge dans la cause familiale et se montre occasionnellement présente à ses côtés lors de manifestations officielles tandis qu'elle poursuit ses études aux Etats-Unis et découvre, enfin, la liberté qui lui manquait tant lorsqu'elle était encore sous l'emprise parentale. Ce mariage d'amour de la patrie fait le bonheur des deux époux qui peuvent s'adonner librement à leur passion : la connaissance pour Katinka et le pouvoir pour Jorge… à des milliers de kilomètres l'un de l'autre.

A 21 ans, Katinka est en troisième année d'économie au Massachusset Institute of Technology, grâce à son sixième dan, elle est devenue maître en Krav Maga, elle parle neuf langues, collectionne les « A » en cours et s’ennuie royalement dans la vie.

Heureusement, elle a gardé un lien très fort avec Nastaran, son amie d'enfance, qui, comme elle, a grandi entre la mer Noire et la mer Caspienne. Nastaran est restée au pays mais les deux amies communiquent ensemble quotidiennement. Cette amitié est la seule chose que Katinka considère comme pérenne dans sa vie, elle est la bouée de sauvetage qui l'empêche de tomber définitivement dans le désabusement.

Pour se distraire, elle aime se rendre au stand de tir avec son Colt Ghost Commander, participer aux soirées caritatives et autres garden-party organisées par les familles royales et séduire des inconnus pour des aventures d’un soir. Katinka aime le sexe pour le sexe. L’excitation, l’ivresse et la perdition, le temps d’un instant. C’est avec Nastaran qu’elle a connu cet instant pour la première fois. Aujourd’hui, malgré un mariage non consommé, Katinka n’a jamais profité d’autant d’instants. Si elle n’avait que son teint pâle, ses grands yeux verts et ses longs cheveux noirs, elle serait déjà une femme très séduisante mais Katinka a quelque chose en plus, quelque chose dans son regard, dans sa façon de bouger, quelque chose d’envoutant. Katinka le sait et elle en jouit pleinement.

Synopsis


C'est en rentrant après ses cours dans son appartement sur le campus du MIT que Katinka fait la connaissance de l'agent Anderson qui lui propose d'intégrer la CIA pour une mission royale.

Katinka accepte et est envoyée en Inde au Rajasthan, en sa qualité de princesse pour assister au mariage de la princesse Shanti afin de mettre son futur époux, l'industriel indien Jagan Gupta, sur écoute.

Ce dernier vient, au travers de son entreprise, Gupta Industries, de racheter la société américaine 3Origin après l'approbation de la CFIUS (comité de contrôle des investissements étrangers).

Tandis qu'elle finit de poser des micro-émetteurs dans le bureau de Jagan, Katinka est surprise par un homme à l’accent russe qui semble être présent pour les mêmes raisons qu'elle. Entre combat et mise en scène torride, Katinka réussit à s'en sortir saine et sauve.

Alors que Katinka se croit en sécurité, sa mission accomplie, elle est assommée et se réveille dans une salle d'interrogatoire sous le regard impassible d'un asiatique. Elle est interrogée quant à ses liens avec l'agent russe qu'elle a rencontré au mariage. Elle comprend qu’elle est interrogée par le NIS, les services secrets sud-coréens.

Elle est libérée et conduite à l'aéroport d’Incheon mais ce qu'elle a entendu durant son interrogatoire grâce à ses connaissances en Coréen la pousse à rester en Corée du Sud et elle quitte l'avion juste avant le décollage pour échapper à son escorte qui la croit partie pour les US.

Elle se rend alors dans un PC bang pour prendre contact avec Nastaran qui, grâce à ses recherches, confirme l'intuition de Katinka : la Corée du Sud est impliquée dans le rachat par l’Inde de la société 3Origin. Elle décide alors de rester à Séoul quelques jours, le temps d'en savoir plus sur l'implication du groupe KS technologies un Chaebol sud-coréen.

Elle fait son rapport à son superviseur, l’agent Anderson, qui lui demande de stopper ses investigations et de rentrer aux Etats Unis, la mission dépassant de loin ses compétences. Mais Katinka déterminée à connaître le fin mot de l’histoire n’écoute pas Anderson et raccroche.

Elle poursuit ses recherches au siège de KS avec le soutien plus ou moins délibéré du séduisant gardien de nuit. Elle découvre que la CIA et la Corée du Sud sont de mèche. Pendant ce temps, le NIS qui a été informé par la CIA que Katinka était toujours en Corée la surveille et Nastaran l'assiste dans sa mission.

En rentrant à son hôtel, elle trouve l’agent Kim du NIS en train de l’attendre dans sa chambre. Il lui explique que les Etats Unis souhaitaient aider la Corée du Sud à améliorer ses technologies en matière de lanceur de missile. Que la Corée du Sud travaillait jusque là avec la Russie sur un lanceur de satellite mais que la Russie avait rompu le partenariat après avoir découvert les intentions militaires de la Corée du Sud invoquant le Régime de contrôle de la technologie des missiles (MTCR) pour se retirer. Les Etat Unis ne pouvant pas assister ouvertement son allié asiatique, et ce d’autant moins après le retrait russe, avait trouvé un intermédiaire dans un pays allié mais non signataire du MTCR : l’Inde. Cependant, les Etats Unis se sont mis à soupçonner l’industriel Indien de jouer un double jeu et les écoutes réalisées grâce aux micros posés par Katinka ont d’ailleurs permis de déterminer qu’il avait vendu des plans de lanceur à la Corée du Nord.

L’agent Kim, en accord avec les mandarins de la CIA, propose alors à Katinka une mission Corée du Nord. L’agent du NIS infiltré à Pyongyang récupérera les plans puis les transmettra à Katinka qui, en tant que princesse caucasienne œuvrant à des fins humanitaires, pourra être évacuée par voie diplomatique. Katinka prend un vol pour Beijing et rejoint Pyongyang dans un vol commercial d’Air Koryo.

Mais à son arrivée à Sunan, l’aéroport de Pyongyang, elle est interceptée par l’agent russe qui la livre aux Nord Coréens après avoir récupéré le micro qu’il avait posé sur elle. Au lieu d’aller à la « Maison des invités », la prison des VIP de Kim Jong Il, elle est envoyée directement dans le goulag de Yodok, l’un des pires camps de concentration de Corée du Nord.

Après avoir vécu l’enfer, Katinka réussit à s’échapper à bord d’un camion d’approvisionnement grâce à l’aide d’un capitaine nord coréen et de l’agent Kim venu la secourir. Ils rejoignent la Chine via le pont de l’amitié sino-coréenne à Sinuiju. L’agent Kim apprend à Katinka que leur agent infiltré en Corée du Nord n’a plus donné signe de vie depuis plusieurs jours. Katinka est déterminée à retrouver l’agent russe qui l’a donné aux Nord Coréens et qu’elle suspecte d’avoir volé les plans.

Elle poursuit la mission seule et grâce aux informations obtenues par le NIS, pourchasse l’agent russe Konstantin Lesskov jusque dans l’extrême orient russe dans la ville de Khabarovsk, au district militaire d’Extrême-Orient. Il lui révèle sa véritable implication dans l’histoire, elle récupère les plans et rentre aux Etats Unis.

Scène érotique

Plus le camion s'éloignait de la base et plus Katinka sentait ses émotions la submerger, comme si, sorti de cet enfer, son corps reprenait vie avec une intensité telle qu’elle avait l’impression d’exister pour la première fois. Assise en face de Seung Woo dans la remorque, elle vibrait au rythme du ronronnement du lourd moteur diesel. Elle ne pu réprimer son désir plus longtemps et tandis qu'elle s’apprêtait à l'embrasser, ce dernier prit les devants et attrapant sa tête entre ses mains, l'embrassa fougueusement.

L’agent Kim était soulagé, personne ne suivait le camion, ils n'avaient pas été repérés. Il tourna la tête vers Katinka et le capitaine nord coréen pour leur annoncer mais resta perplexe devant la scène à laquelle il assistait. Le couple dans les bras l'un de l'autre se caressait et s'embrassait avec passion. Il continua à les observer. La gêne laissa très vite place à l'excitation. Il n'arrivait plus à penser qu'à une seule chose : les rejoindre pour participer. Il s'approcha doucement sans savoir comment le couple allait réagir et cette appréhension ne faisait qu'augmenter son excitation. Il caressa délicatement Katinka, et sentit un frisson de plaisir lui parcourir le corps. Conforté par cette réaction, il laissa glisser ses lèvres sur le cou nacré de l’occidentale, Seung Woo eut un léger mouvement de recul, alors, il senti la main de Katinka le serrer plus fort, le désirer plus fort et oubliant pour un instant sa moralité, il se laissa aller à son tour.

La respiration de Katinka s'était accélérée. Il n’y avait rien qu’elle appréciait plus que deux hommes pour s’occuper d’elle. Face à elle, l’homme viril et insondable qu’était Seung Woo et derrière elle le fougueux et terriblement sexy agent Kim.

Kim retira le débardeur de Katinka et libéra la lourde poitrine du soutient gorge en dentelle noire pour l’offrir à Seung Woo en redressant légèrement la jeune femme. Ce dernier se mit à caresser délicatement les gros seins ronds et laper les tétons durcis du bout de sa langue sans pouvoir détacher ses yeux de l’hypnotique regard vert émeraude de Katinka.

Kim en profita pour défaire le ceinturon de Katinka et lui descendre son pantalon et son string jusqu’aux genoux dans un mouvement sec. Tandis qu’il glissait sa main entre ses cuisses brulantes pour atteindre un sexe trempé de désir, il attrapa de son autre main un sein de Katinka pour le mettre dans la bouche de Seung Woo qui se mit à l’embrasser goulument.

Pendant que quatre mains visitaient le corps de Katinka, elle déboutonnait lentement le pantalon de l’officier nord coréen pour libérer un large pénis dressé superbement. Alors, elle se pencha et le prit à pleine bouche exposant totalement par ce mouvement son entrecuisse à la vue de Kim.

Ce dernier admira un court instant la croupe qui s'offrait à lui dans une cambrure de reins divinissime puis laissa glisser son regard sur la fente béante de Katinka gonflée d’impudeur et d’insolence. Alors, il se pencha avec déférence et lui lécha le sexe passionnément. Il ne s’arrêta qu’un court instant pour tremper son pouce dans ce délicieux élixir avant de le lui glisser dans son orifice le plus intime.

Katinka en voulait plus, elle se sentait transportée par l'excitation. Après avoir gentiment joué des dents avec le sexe de Seung Woo, elle l'enfonça jusqu'au fond de sa gorge pour entendre le Nord Coréen gémir de plaisir. Sentant qu’il allait jouir, il dégagea son sexe de la bouche de Katinka, attrapa cette dernière par la taille et la reposa à califourchon sur lui en l’enfilant sur sa queue jusqu’à la garde. Katinka hurla de plaisir. Il se pencha en arrière et la bascula vers lui pour permettre à Kim de la pénétrer à son tour par derrière.

Katinka hurla à nouveau dans un mélange cette fois-ci de plaisir et de douleur. La langue de Seung Woo enfoncée dans sa gorge, elle se sentait ivre de liberté et de vie. Katinka ne retint pas plus longtemps son plaisir et se laissa envahir par un orgasme violent comme elle n’en avait jamais fait l’expérience jusqu’alors. Un gémissement en canon résonna dans la remorque du camion. Seung Woo l’avait déjà rejointe tandis que Kim n’en pouvant plus, se déchaîna sur sa croupe déjà engourdie.

Scène d'action

Dès qu'elle posa un pied dans l'appartement, elle sentit que quelque chose n'allait pas. Elle tendit le bras vers la droite pour attraper le très massif Boncuk* en verre offert par Nastaran qui trônait sur la console de l'entrée et d'un geste machinal glissa le porte bonheur dans son sac à main.

Quelqu'un était entré chez elle et peut-être était il toujours là, quelqu'un portant une eau de Cologne bas de gamme au Vétiver dont les senteurs viriles et terreuses avaient laissées une empreinte tenace dans l'atmosphère de l'appartement.

Sans allumer les lumières, elle s'avança lentement en direction du salon, tout était calme, elle pouvait entendre son cœur cogner contre sa poitrine. Il lui fallait encore parcourir une dizaine de mètres pour atteindre le coffre fort de la chambre dans lequel elle avait rangé son Colt. Lorsqu'une voix masculine retentit à moins de deux mètres derrière elle :

¾  Yekaterina Bagration ?


Durant une seconde le sang de Katinka se glaça dans ses veines, la seconde suivante elle pivotait sur elle-même entrainant dans son élan son sac à main lesté, le projetant au visage de l'intrus. L'homme s'écroula sous le choc. Elle courut à la chambre, ouvrit le coffre, saisit son Colt et tandis qu'elle faisait demi tour, tenant fermement son arme à bout de bras, elle constata avec effroi que l'homme avait disparu.

Katinka tentait désespérément de reprendre son souffle. Haletante, elle cherchait du regard l’individu dans l’obscurité du grand appartement.

En pénétrant dans le salon, elle ressentie une violente douleur au poignet qui lui fit lâcher son arme. L'homme qui s'était caché derrière l'embrasure de la porte venait de lui assener un violent coup de crosse sur les articulations. Il éloigna le pistolet d'un geste du pied et n'eut pas le temps de relever les yeux pour voir venir le coup sur la trachée porté par Katinka. Suffocant, il fit quelques pas en arrière, le temps de reprendre son souffle mais trébuchât sur le coffre en cuir installé derrière lui. Il tomba sur le dos. Katinka courut dans sa direction pour le désarmer mais l'homme redressa son torse et, joignant ses deux mains sur son arme, pointa cette dernière en direction de Katinka qui s'immobilisa immédiatement.

¾ On se relaxe, dit-il

¾ Pure rhétorique ou vous pensez vraiment pouvoir détendre quelqu’un en lui braquant le canon de votre Glock entre les deux yeux ?

¾ Je suis là en ami

¾ Vraiment ? répondit-elle d'un air perplexe en fixant l'arme toujours pointée sur elle

Tandis qu'il glisse sa main droite dans la poche intérieure de sa veste pour en extirper un badge, il ajoute,

¾ Agent Spécial Bradley Anderson, CIA.

¾ Vous ne pouviez pas le dire avant ? s’exclama Katinka soulagée

¾ Et bien... je ne m'attendais pas à ce que vous me sautiez dessus, ensuite, je me suis dit que cela pourrait être intéressant de tester vos compétences au combat rapproché.


Il range son Glock dans son fourreau et poursuit,

¾ Et là je viens de me dire qu'après les dizaines de missions auxquelles j'ai participé sur le sol ennemi cela ruinerait complètement mon CV de me faire buter sur le sol américain lors d'un recrutement, n’est-ce pas ?

* Signifie « le mauvais œil » : porte bonheur turc

  • Un des meilleurs textes du concours. Le scénario est excellent. Le profil de l'héroïne est très travaillé. L'écriture des deux scènes est d'une rare élégance. Coup de coeur assuré ! Bonne chance pour le concours !

    · Il y a presque 13 ans ·
    Tumblr inline mscoh90pca1qz4rgp

    saint-james

Signaler ce texte