Les mots(texte publié en hommage aux victimes des attentats)
elisabetha
Que signifient pour moi les mots?
La réalité ne m'intéresse pas. Les mots qui disent oui ou non, on a faim, on a soif, il fait chaud, il fait froid sont les mots de tout le monde. Ceux qui m'appartiennent sont autres. Ils se jouent quand la lune est basse et que les chiens hurlent. Ils sont les perles du temps entre deux astres. Ils éclaboussent la nuit d'une rosée joyeuse. Ils sont fous et mats.
Ils glissent, ils zigzaguent, ils délirent. Ils s'embrasent d'audace et d'interdit. Ils racontent des histoires d'au delà quand l'âme était sur terre.
Ils sortent des orages, chantent dans les cascades, descendent des pentes inconnues.
Ils racontent le silence et le sens.
Ils sont un gouffre de vie.
Les mots sont deux mains qui se rejoignent à l'aube
Belle démo par une belle des mots :)
· Il y a environ 9 ans ·erge
jouons, jouissons!
· Il y a environ 9 ans ·elisabetha
j'adore ta devise !!! ;)
· Il y a environ 9 ans ·erge
elle est vibratoire. A pratiquer quand on a pas mal. Après on ne devient qu'un jouet de son corps souffrant.
· Il y a environ 9 ans ·elisabetha
C'est un texte bien poétique qui dit les autres mots ...merci pour ce partage
· Il y a environ 9 ans ·Marie Guzman
merci de votre lecture .
· Il y a environ 9 ans ·elisabetha
;-)) les mots !
· Il y a environ 9 ans ·Patrick Gonzalez
bonjour Patrick. Ce matin, je te rejoins aussi très tôt. réveillée à 5h du matin par une nuit bien trop courte.
· Il y a environ 9 ans ·elisabetha
J'ai écorché un mot : une rosée joyeuse ...
· Il y a environ 9 ans ·Louve
je sais à quel point nous nous répondons à travers l'écho des mots.
· Il y a environ 9 ans ·elisabetha
C'est un lien, en effet.
· Il y a environ 9 ans ·Louve
vos mots elisabetha sont les perles du temps entre deux astres ...Ils éclaboussent la nuit d'une rose joyeuse...Quelles phrases merveilleuses ! ...Les mots sont deux mains qui se rejoignent à l'aube .... Un plaisir d'écrire vous mots Je ne les vole pas, je les savoure !
· Il y a environ 9 ans ·Louve