Les petits Bonus.

effect

Les petits jobs à pourvoir durant l'été 2015.

Branleur/se: Vous travaillez principalement d'une main et de l'autre vous en faites ce que vous voulez. Vous êtes votre propre patron, vous vous rétribuez en fonction de vos résultats. Qualités requises: Motivation, discrétion et autonomie.

Biteur/se: Grande enseigne de boissons, recherche vrp à la gnaque pour arroser le marché de ses Bitter sans édulcorants ni aspartame. Vous serez amené à travailler la nuit dans des cabanes à hot-dog et sur la plage en plein cagnard derrière les beignets à la framboise.

Merdeur/se: Vous traitez tout le monde comme de la merde. Vous êtes exécrable à souhait, vous n'avez aucun sens relationnel ni ne possédez celui de l'humour, vos habits sont moches et vous aussi. Votre employeur ne souhaite pas donner son identité. Qualités requise: Aucune.

Baiseur/se: Vous aimez ça. Votre préoccupation principale sera de trouver votre partenaire au bon moment car oui les choses aux bons moments se font payer plus cher. Vous avez une hygiène irréprochable, vous sentez bon et portez obligatoirement des Ray-Ban: Par expérience, nous savons que les Armani donnent de moins bon résultats. Qualités requises: Sens du contact et du savoir-faire.

Bonificateur/trice: Vous trouverez tout chouette et tout génial. Vous saurez ouvrir les portes avant qu'elles ne se referment sur les autres et entretiendrez des relations privilégiées avec le monde du déjà perdu pour celui du 'C'est pas grave ça va s'arranger'. Qualités requises: Avoir l'esprit positif et en avoir plus que rien à foutre.

Cireur/se de pompe: Vous les faites briller quoi qu'il arrive. La brosse à reluire vous sera fournie et le manuel de l'obligeance aussi. Qualités requises: Savoir cracher pour obtenir un peu plus de brillant. Avoir les cheveux noirs et gominés à la manière de Dustin hoffman dans Macadam Cowboy serait un plus. Vous mourrez à Hawaï dans une chemise à fleurs. Qualités requises: Savoir mourir.

Testeur/se polyvalent/te: Vous testerez tout ce qui ne marche pas et éditerez des rapports de causes pour ne pas améliorer les effets. Qualités requises: savoir gérer les mécontentements et un porte-feuille clientèle: - Ah oui mais Madame ! si vous aviez pris notre assurance on en serait pas là aujourd'hui !

Clopeur/se: Vous fumerez pour les autres. Avoir de l'endurance et de bonnes chaussures type Nike car vous marcherez de long en large sur les trottoirs des établissements publics et privés (Recette des impôts, night-club, repas de famille....). Qualités requises: Savoir tousser, avaler, et faire de jolis ronds dans la fumée.

Télécommandeur/se: Vous aurez pour mission d'appuyer sur des boutons de télécommandes. Vous serez en charge du zapping et du replay. Avoir de bonnes connaissances sur les programmes offshore et ceux de France2.  Le bon remplacement des piles des appareils multimédias serait un plus.

Brasseur/se: Dans les établissements de santé vous faites tourner l'air entre vos mains afin de briser les particules de chaleur. Vos jours de congés seront les jours de pluie. Qualités requises: Une grande maîtrise des membres supérieurs. Conviendrait à petit étudiant en licence de sophrologie pour pouvoir se poser sur un meuble Tibétain à la chambre 13.




  • Frimeur/se : Vous faites semblant de connaitre votre sujet mais en fait vous n’y bitez rien. Mais vous ne le dites à personne des fois qu’on s’en aperçoive. Vous prenez cet air de suffisance pour montrer que vous êtes incollable sur tout et vous adoptez en plus une tenue vestimentaire qui en dit long sur l’antipathie que vous dégagez sur votre passage (chaîne en or, gourmette en toc à maillon épais, mocassins blancs, lunettes Armani, T-shirt Calvin Klein, pantalon Diesel.) Qualité requise : confiance en soi et adepte du fake.

    · Il y a presque 9 ans ·
    479860267

    erge

    • Plagiste: Celui qui se contente d'ouvrir les parasols déjà en place !

      · Il y a presque 9 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

  • tous tes jobs m'intéressent. vite vite je vote...

    · Il y a presque 9 ans ·
    Ange

    Apolline

    • Merci ! Le premier arrivé prend la place ! :)

      · Il y a presque 9 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

Signaler ce texte