Les souvenirs sonnent.
pardon
Il est des jours où l'on pense beaucoup, et d'autres où l'on pense moins. J'ai peur de ces jours vides de sens et pourtant remplis d'ennui. Seulement, les jours les plus dangereux restent ceux où l'on ressasse en permanence. Où l'on transforme les souvenirs en calvaires. Et ils reviennent incessamment. Frappant nos tempes et notre front de leurs artères gonflées de remords ou de regrets. Comme s'ils voulaient sortir pour nous nuire encore et encore.
Mais, c'est bon. Plus la peine de sortir pour nous faire du mal. Plus la peine de frapper, plus la peine de sonner.
J'ai déjà la tête qui tourne, rien que d'y songer.
Ah que de souvenirs viennent nous hanter la nuit comme de jour. Toutefois belle partition
· Il y a plus de 9 ans ·Yitou
Et c'en est parfois insupportable... Merci beaucoup en tout cas !
· Il y a plus de 9 ans ·pardon
Et bien, on est deux !! J'ai écrit un texte assez fort sur le thème des souvenirs. Je t'invite à le lire ;)
· Il y a plus de 9 ans ·Yitou
Avec plaisir !
· Il y a plus de 9 ans ·pardon
Les mots sont forts, ça envoie, j'aime beaucoup.
· Il y a plus de 9 ans ·Au plaisir, MamZ'Aile Plume.
mamzelle-plume
Heureuse que ça te plaise. Merci beaucoup !
· Il y a plus de 9 ans ·pardon
direct et percutant, je like
· Il y a plus de 9 ans ·crazy_diamond
C'est gentil, merci !
· Il y a plus de 9 ans ·pardon
très joli...
· Il y a plus de 9 ans ·branche
Merci beaucoup !
· Il y a plus de 9 ans ·pardon
Le rythme de ton texte est semblable à celui des poèmes en prose je trouve ! C'est très beau, très mélodieux.
· Il y a plus de 9 ans ·Nina Jéhanno
C'est un beau compliment que tu me fais là. Merci beaucoup !
· Il y a plus de 9 ans ·pardon